Bon courage les mamans.
Ici nouvelle grosse grosse crise ce soir de Léane qui ne voulait pas rentrer à la maison et se roulait au sol dans le parking. Après avoir offert 2 alternatives, rien à faire, j'ai donc calmement continué mon chemin (ascenseur, couloir, appartement). Les voisins sur notre palier sont sortis tellement Léane hurlait fort dans l'ascenseur / couloir (je lui tenais juste la main), ensuite dans l'appartement elle m'a mordu si fort que j'ai eu des larmes de douleur (j'ai un gros bleu, c'est la première fois que ça arrive :/ ), et mon mec m'a clairement dit qu'il ne soutenait pas du tout ma façon de gérer la crise (cimer, comme si gueuler dessus aller aider) dooonc c'était vraiment un moment horrible à passer.
Ça a quand même duré 45 min à nouveau... c'est épuisant. Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça quand le bébé sera là, enfin heureusement mon copain est quand même souvent là mais bon pas toujours évidemment. je n'ai pas cédé (comme dhab, j'ose pas imaginer sinon), j'ai expliqué plusieurs fois et je suis restée calme (sauf quand elle m'a mordu clairement, car j'ai dû la repousser tellement elle se comportait comme un chien enragé, mais avant et après je veux dire). Mais vraiment j'ai pas l'impression qu'on l'aide quoi et j'ai l'impression de voir une grosse détresse émotionnelle en elle. Enfin quoique je fasse ça empire de toute façon et honnêtement j'entendrais ça de l'extérieur je pense que je me demanderais si les parents ne torturent pas leur enfant quoi... et évidemment j'apprends ce soir que mon mec est complètement contre le psy et que je suis juste trop gentille. Voilà voilà. Je suis happy ce soir comme vous pouvez l'imaginer (je dis ça ironiquement en y repensant mais en vrai le reste de la soirée s'est très bien passée heureusement) lol
Après on en parle calmement, mais bon elle me dit juste pardon, qu'elle n'est pas fâchée et me fait des bisous sur le bleu qu'elle m'a laissé. Je suis un peu choquée car c'est la première fois qu'elle me fait une blessure (même si elle a mordu mon pull à la base, je le sais et même elle pleurait après en disant " je mords le pull maman, le pull ")... enfin malgré tout je lui ai redis sérieusement que c'était interdit de faire du mal et qu'elle n'avait absolument pas le droit de recommencer ça.
C'est vraiment dur. J'espère trouver quelqu'un qui nous conviens pour nous accompagner un peu car au pire j'ai juste besoin de reprendre confiance en moi car là je me pose trop de questions.
Bonne soirée à toutes lol
