justsmad je suis désolée de ne pas t'avoir répondu dans la foulée tout à l'heure. J'ai voulu répondre tout de suite quand...
... quand Romain s'est coupé le doigt en feuilletant un livre. Biiiig drama!
Bref, après avoir soigné / consolé pendant de loooongues minutes, il voulait absolument s'exercer à la lecture avec moi. Genre là, tout de suite, maintenant. Donc bon, arbeit maman !
Et puis avec le quotidien, voilà seulement que je me pose pour continuer... Bref, sorry pour le délai.
Purée naaaan, pas la gastro par-dessus.

Clairement, tu t'en doutes, c'est LE scénario catastrophe que je redoute toujours (déjà de base, mais évidemment encore plus dans ces situations). Du coup, compassion +++ pour toi.
Je l'ai su en début de semaine de mémoire et je lui ai reproché de me l'annoncer si tard. Mais je crois finalement que si je l'avais su plus tôt, ça n'aurait rien changé à la situation concrètement, j'aurais juste été tendue plus longtemps.
En tout cas, tant mieux si mon message a au moins eu le pouvoir de te rassurer sur le fait que tu n'es pas un cas isolé. Hé hé.
Je te souhaite énormément de courage pour la semaine qui vient et croise bien fort les doigts pour que la gastro n'en profite pas pour faire le tour de tous les organismes du foyer.
Merci pour ton retour sur l'usage des produits dans ton robot. Pour l'outil que je vise, je me dis que passer juste à l'eau ou avec un autre détergent que le leur ne doit pas risquer grand chose.