agathe90 aucun souci, Agathe!
@mesnil-elevage
Je viens donc d'aller voir... mais quelle beauté!! moi qui adore les chevaux avec un peu de cadre, il était CA-NON

Il est toujours pas mal, mais forcément un peu vieillissant hihi BG pour son âge quoi

mais quel jeune hongre de toute beauté, j'adore!
C'était tellement un beau hongre qu'il était... entier!
Je l'ai fait castrer il y a 2 ans (à 23 ans).
Tu comprends en tout cas pourquoi je le trouve quand même "un peu moche" maintenant. Ah ah!

Ca reste mon papy auquel je suis forcément attachée (et il me donne une joie énorme en se comportant comme il l'a fait avec Marion après d'aussi longues années à faire la tondeuse) mais faut avouer qu'il a quand même beaucoup moins de gueule qu'à l'époque (sur les photos, il devait avoir une petite dizaine d'années déjà me semble-t-il).
Chouette de lire ton retour sur les essais.
Je comprends qu'un 3 ans ne corresponde pas à ta recherche. Et c'est vraiment dommage pour le SF de 6 ans. Ca s'annonçait prometteur et... bardaf! Mais clairement, c'est une chance que tu aies eu accès à ces radios. Ca t'a évité a minima de sortir une grosse somme pour une visite d'achat qui ne passait pas. Et ça se comprend que tu souhaites à tout prix minimiser les risques, ayant déjà une jeune retraitée à charge.
Perso, je suis grande aussi (et pas un modèle léger) mais, contrairement à toi, je ne veux plus de grande carcasse.
Quand je parle à mon père de sa jument, qui n'est vraiment pas grande (1m50 à la grosse louche), j'aime bien glisser un "ton poney" de temps en temps pour le charrier. Ah ah! Mais en vrai j'adore ces petits modèles. Un kart, une trottinette... mon kiff après une vingtaine d'années auprès d'un tank!
Enfin, je dis ça mais je ne suis pas montée dessus. En vrai, je pense que pour moi, un peu plus de taille ne serait pas de refus, genre 1m60 - 1m65 (mon premier faisait 1m67, je me sentais grave bien dessus, mais je ne serais pas contre plus petit). En revanche, pour Marion maintenant et dans les années à venir, c'est top!
Hâte de suivre la suite. J'espère que ça aboutira dans les quelques mois qui viennent comme tu l'espères.
Et c'est un beau projet pour Badiane. Ca va être une belle aventure à suivre pour toi aussi.
