J'ai du mal à tout suivre donc je vais sauter un peu du coq à l'âne suivant ce dont je me souviens.
Pour la nounou, on va rester avec. Elle est vraiment bien (hormis le pb de voitures). C'est vrai que quand elle en parle, elle parle principalement de sa liberté (comme tu me l'as fait remarquer mesnil-elevage) et met pas forcément très en avant que c'est pour le bien des enfants. Pourtant, je pense que c'est aussi réellement le cas. J'ai cru comprendre qu'elle avait aussi très mal vécu l'enfermement lors du confinement, ce qui explique aussi sa réaction.
Pour la nounou du mercredi, malheureusement, non. Elle a arrêté d'être nounou et nous dépanne parce qu'elle nous connait et que ça lui fait plaisir.
mesnil-elevage c'est super de partager sa passion avec sa fille. Lucas fait du poney mais pas dit qu'en grandissant il souhaite continuer. Nous verrons.
Et pour les mauvaises langues, mieux vaut s'abstenir de répondre. On connait nos enfants et nos chevaux. Si tu l'as fait c'est que tu avais confiance.
De mon côté, je peux mettre Lucas sur Quara ma trotteuse mais en le tenant car il est trop débutant et ça déroute complètement Quara qui panique car elle comprend ce petit être qui s'agite
J'espère que ma Quara sera tout aussi volontaire d'aller se promener à l'âge de ton petit vieux :)
lucie44300 diagnostic confirmé pour un de tes chats ? Et même position que toi pour la transidentité, Lucas et Camille feront ce qu'ils veulent , nous les aimerons toujours autant.
agathe90 Ca avait l'air super votre petite escapade en amoureux et le ciel, wahou :)
Nous je ne sais plus depuis combien d'années on est pas parti en amoureux, mais ça fait longtemps. Peut être depuis la naissance de Lucas il y a 6 ans

Mais bon, j'avoue que j'ai énormément de mal à me dire que je pars en vacances mais sans les enfants !
totox ça me parait très sympa le kit de jeu Quadro. C'est facile à monter / manipuler ? Pas de risque que ça bascule ?
quevaetjulie c'est marrant le monde est petit pour l'élevage. Je suis tombée sur l'élevage par hasard et j'ai été conquise lorsque je suis allée sur place.
lucie44300 beabcr je rejoins
lanamour sur les jouets. Pendant longtemps, le jeu préféré de Lucas était le ... papier cadeau et autres emballages. Il débordait de cadeaux et finalement ne jouait pas avec tous. Pour Camille et aussi pour Lucas maintenant, on essaye de demander à rester raisonnable et que ce ne soit plus l'amoncellement de cadeaux. Que ce soit pour la planète pour essayer de moins consommer, que ce soit aussi pour ne pas faire des enfants pourris gâtés etc... Cela m'a toujours dérangé de voir cette opulence de cadeaux à Noël. J'aimerai que mes enfants puissent comprendre qu'ils ont de la chance et aient en tête la valeur des choses.
leolette ma belle soeur a son fils intolérant au lactose / allergique aux PLV (je ne sais plus lequel) et elle avait des nuits pourris qui sont revenues à la normale lorsqu'elle a supprimé le lactose de son alimentation. Bon ça veut pas dire que ça marchera pour vous mais ça vaut le coup de creuser la piste. D'autant que le pédiatre à l'époque n'y croyait pas et c'est ma belle soeur qui a dû insister pour aller plus loin dans cette théorie.