melye jeune ne veut pas forcément dire nouveau prof (même si c'est pour en remplacer une vieille !) et ça ne signifie pas qu'elle ne saura pas gérer. Juste pour te rassurer s'il s'agissait de stagiaires : c'est pas plus mal !! Les stagiaires sont hyper entourés et encadrés. En cas de difficultés ils ont des interlocuteurs à portée de main. Être deux ça aide aussi quand on a des élèves difficiles (et la période de formation permet de revenir ensuite plein de bonne volonté et de nouvelles idées échangées avec les collègues de promo).
Face à des problématiques spécifiques, bien sûr l'expérience aide parfois, mais je préfère un stagiaire qui a de l'aide très rapidement à un professeur expérimenté qui s'en tape ou qui ne sait pas plus gérer mais n'ira pas chercher de l'aide.
C'est la rentrée pour les autres aussi alors peut être que pour l'instant c'est réglé très très à l'amiable le temps de voir si c'est dû à l'excitation des débuts ou à un vrai souci d'attitude.
Et tu as raison de rester sur tes gardes car les enfants ne racontent pas forcément tout comme il faut, parfois ils déforment, parfois non, parfois il manque des morceaux de l'histoire. Le mieux ça restera toujours d'aller voir directement auprès de l'enseignant concerné. Je conseille tout de même de démarrer la conversation sans ta fille (parce que des fois, le prof attaque direct en passant par l'enfant " hein mademoiselle c'est ça qui s'est passé " et l'enfant n'ose pas toujours rappeler la/sa vérité entre le prof et le parent, il se sent vite en infériorité

). Si vraiment il y a incohérence là tu peux demander à ta fille de répéter sa version et/ou poser toi même les questions. Ça peut paraître un peu extrême mais franchement j'en ai vu des conversations qui auraient pu être constructives tourner court avec ce genre de méthode.