Socopao : elle n'est pas sympa ta collègue

ne t'inquière pas ce que tu as construit sera toujours là. Tu auras été là pour ses tout débuts dans la vie c'est le plus important. et tu auras les matinées avec elle
Moielo : Wow beau travail! C'est fou comme els volumes changent quand tout est refait!
Pour les murs du salon, est ce que vous avez utilisé des parements à coller? Car ils me rappellent ceux que nous avons mis sur l'un de nos murs
Milou : Tu nous raconteras la surprise! Je me demande où il va t'emmener, en tout cas tu dois être impatiente
je crois les doigts pour ton CP!
Mesnil : Oooh je me serais posée exactement les mêmes questions par rapport à la période dans laquelle est Romain. tu n'as pas à t'en vouloir tu avais prévu au mieux, et c 'est impossible de savoir quel est le bon moment.
Je n'avauis pas suivi, tu changes de travail? je me souviens que l'ancien te prenait énomément de temps mais je me disais que tu allais être plus ferme sur les horaires.
Tu cherches dans quelle branche? (si je puis me permettre)
Ne t'en fais pas ça va aller, c'est bien si tu as prévu des choses à faire. Romain sera avec marion du coup?
Manana Oh désolée pour le lait à jeter

Je me souviens que c'est quelque chose que je vivais très mal. J'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai du jeter tout le lait que je n'avais pas chauffé avant de le congeler (quand je en savais pas encore que Lisa n'aimait pas le lait "fort")
J'avais également les Meleda (ceux du tire lait) mais ça n'est pas passé, alors on essayé Av*nt, pour finalement prendre les M*M (la tétine est douce, je trouve).
Tu fais l'aller retour Cannes-chez toi? ca va avec la chaleur et le monde?
ici, niveau couchage, je suis en pleine remise en question. Le coucher du soir et du matin, ça va.
Le matin,Lisa pleure à chaque fois après quelques minutes mais il suffit que l'on vienne la rassurer.
Le soir, elle s'endort bien mais se réveille vers 22h, alors on la rassure, et si nous nous couchons aussi nous laissons sa porte ouverte et on lui explique que nous allons au lit aussi, que nous allons bien dormir etc; en général elle babille un peu, se retourne et s'endort.
Par contre l'après midi, c'est très compliqué depuis hier. Elle hurle et semble vraiment en rage. Hier c'était la première fois et ça m'a fait une drôle de sensation. elle qui est si souriante, posée...la voir comme cela, c'est dur.
Pour l'instant, je la prends dans mes bras pour l'aider à gérer ça, elle se calme mais recommence à hurler si je la pose alors qu'elle est encore éveillée.
Aujourd'hui j'ai donc attendu qu'elle s'endorme dans mes bras pour la poser, mais je n'aime pas trop ça. J'ai l'impression de la trahir
Par contre, à un moment je l'ai posée pour descendre chercher son biberon d'eau, et elle avait commencé à se calmer en prenant son doudou. elle a recommencé à hurler lorsqu'elle m'a vue;
Du coup, je ne sais pas quelle est la bonne attitude à adopter : je refuse de la laisser seule lorsqu'elle est en pleine rage/panique, mais je crois, au vu de ce que j'ai observé aujourd'hui, que je vais tenter de la laisser pleurer un petit peu ( hors pleurs de rage/panique ).
Lorsqu'elle s eréveille le matin dans sa chambre, elle ne pleure quasi jamais, et babille tranquillement ou joue avec ses doudous. Elle est toujours très souriante lorsqu'on la cherche.
Cela m'encourage à penser qu'il n'y a pas de souci avec la chambre en elle même.
Après, Lisa était très fatiguée hier et aujourd'hui, et j'ai du la réveiller de sa sieste du matin car elle avait kiné. C'est pour cela que je l'ai laissée s'endormir à bras, elle était trop fatiguée pour trouvée son sommeil seule et pas du tout disposée à gérer une frustration.
je fais au mieux d'après ce que je sens/crois/lis mais je me demande si il y a quelque chose que je pourrais améliorer ou qui m'a échappée, alors si vous avez eu une expérience similaire ou si je me dirige sur la mauvaise voie n'hésitez pas à m'en faire part.
Je souhaiterais simplement accompagner ma fille le mieux possible durant cette période.
Sinon, en plus positif, Lisa fait des calins

(bon ça ressemble à un coup de boule mais c'est tellement mignon). Elle tient à présent bien assise et sourit toujours autant, ce qui nous permet de voir ses dents du bonheur