Ouuuh que de choses manquées ces derniers jours!
Ta nouvelle jument est juste
Moielo, j'adore. Elle semble vraiment élégante, après je ne l'ai pas vue se déplacer mais 'est l'impression que donnent les photos.
Courage
Socopao. L'attente doit être longue mais si ils le réalimentent c'est plutôt bon signe non?
J'ai beaucoup ri en lisant vos échanges,
Mesnil et
Manana 
Bien joué pour le poids en tout cas,
Manana 
J'ai beaucoup aimé la manière subtile que tu as eue d'annoncer la reprise de l'activité de couple.
Mesnil, l'offre de CDD peut peut être aboutir sur un CDI? Bon courage pour ton CV; C'est fou le boulot qu'il faut abattre pour quelques lignes. Je n'aime pas faire ça. Comme je suis graphiste les gens aiment bien des présentations originales, c'est galère.
Je suis dans la même boîte depuis bientôt 6 ans mais je l'ai quand même refait l'an dernier (l'autre datait d ema sortie d'études)....ciel que c'est compliqué!
En plus tu le fais en bilingue.... en tout cas, contente que ça se soit bien passé pour Romain
Ilail : J'attends la photo

Quel beau moment ça a du être!
Merci à toutes pour vos réponses à mon pavé de l'autre jour

Il n'y a plus eu de crise depuis vendredi, en fait il faut que j'évite de rester dans sa chambre dès que je l'ai couchée ( dur de résister aux sourires!!!). Maintenant, on ferme les volets toutes les 2, je lui chante une chanson (et parfois, comme toi Mesnil, je crois que le temps où je berce bébé est révolu) , je la mets au lit et on couche les doudous, bisous sur le front et je sors, quitte à revenir lui faire un câlin si elle pleure. Ca semble fonctionner pour le moment.
en tout cas vous en parler vednredi m'a fait un bien fou!
Hop, je retourne travailler (nounou en vacances, ma maman est à la maison avec Lisa, du coup j'en profite pour terminer une tâche avant de rentrer).