lanamour AMEN pour la garde alternée? Dans mon cas ça ma tellement mis la rage quand il a demander la GA y'a deux ans en me traitant de vilaine maman hystero qui l'empêchait de profiter de sa fille.
Moi ce que je voyais c'est que j'allais continuer de me taper la paperasses, les aléas en catastrophe (parce que papa a zapper le blouson en plein hiver, la moitie des affaires scolaires à droite, et le bonnet chez Mami?) avec beaucoup moins de temps pour gérer ça et aucune possibilité de sauver la mise à ma fille (et vive les mots dans le cahiers?) pour en plus passer pour la mère indigne à l'école alors que c'est même pas de mon ressort.
Le mec s'est jamais intéresser à rien du tout, limite dangereux parce que donne du Doliprane comme si c'était des bonbons, ou la traîne en manif gilets jaunes sur les ronds points, sans parler dés réunion France insoumise jusqu'à 23h alors que la gamine a école le lendemain?
Enfin je crois que c'est la maladie de tout les mecs? j'ai vrillé l'autre soir parce que je me suis pris un " tu t'occupe jamais des enfants de quoi tu te plaint " parce que monsieur couche le petit le soir et il est infect à coucher. Alors qu'il gère absolument rien d'organisationnel ou d'administratif pour les enfants.
Je lui ai rappeler quand même que si je n'était pas là, les enfants serait ni inscrit à l'école, ni au perisco ou au centre aerer, ni à aucune activité, il ne serait pas vacciner, n'aurais sûrement aucuns meubles dans leur chambre, de fringues, de bouffe dans le frigo, on serait pas propriétaire, pas marier, on ne partirait pas en vacances, on ne verrais pas nos amis et j'en passe?
L'autre soir il m'a même fait une réflexion sur le compte bancaire des enfants en mode " Faudrais peut être qu'on leur ouvre un compte épargne " alors que depuis la naissance d'Arthur ils ont chacun leur assurance vie et que monsieur était là, présent, pour les ouvertures?
Et j'adore les " Faudrais qu'ON ", ou je le reprend souvent, parce qu'en vrai ça veut dire, faudrais que JE
Bref la charge mentale, l'organisation, ici c'est quasi exclusivement moi?
Alors moi je fait l'impasse, parce qu'en vrai il s'occupe de plein de trucs, jardin, enfant mais en mode immédiat quoi, il les couché, les douche, leur fait les repas, les enmene à l'école, mais en vrai? encore heureux?
Souvent je lui dis que je sais pas comment il ferrais si je n'était plus là? ça serait un beau bordél
