Derrière les études, il ne faut pas oublier que certains n'acceptent pas leur vérité a la maison et diront autres choses lors du sondage.
Mais je pense que beaucoup de couples passent par une période d'adaptation plus ou moins facile..
A la maison j'ai du attendre que mon fils ait un an et soit plus "simple" à garder (interaction, jeux, plus facile a comprendre en Communication) pour reprendre vraiment mes activités équestres.
Pour deux raisons : mon compagnon est de l'école on laisse pleurer, je ne suis pas pour. Donc je culpabilisais aussi de lui laisser...
Et la deuxième c'est qu'il perd patience rapidement et va hurler dessus ce que je n'aime pas non plus..
Donc oui pareil quand je lui laisse la place, c'était des choses que je n'apprécie pas donc j'ai attendu pour arriver à une période plus facilement gérable. Avec le langage des signes, la communication a été plus facile, moins de frustration et de hurlements donc moins de culpabilisation de ma part quand je lui laisse..
Des gros désaccords.. bon c'était un Denis de grossesse donc on a eu moins de temps pour se faire a l'idée d'être parent. Mais ça l'était autant pour moi! Donc bon quand tu galères a essayer d'apprendre et qu'on te réponds il y a des chances que la mort du nourrisson arrive encore.. ça a été très dur. Et ça l'ai encore de temps en temps..
Enfin ça s'améliore en grandissant!
Pour Noël en plus de sa petite tenue, on a pris une draisienne et une clinique vétérinaire en bois ici. Il adore! Bon la draisienne ça sens les cascades avant de gérer haha.
Et chez les parents ça va. J'avoue qu'on a la chance qu'il s'adapte facilement ailleurs, il râle peu, mais ne veut pas faire de sieste seul(donc je m'installe au canapé et le garde dans mes bras pour dormir) après pas de jugement dans ma famille, ils ont tenté au début j'ai dit merde que c'était nos choix et depuis beaucoup plus calme. A part une demande de couper ses cheveux lol, mais j'adore trop ses boucles :o
Mon petit lutin de Noël ;p
