kiki26 c'est juste que j'ai pas vraiment de passion dans la vie ! Ma jument est loin, alors oui quand Gabriel prendra le biberon j'aimerais mobiliser une demi journée entière voire un peu plus pour aller lui rendre visite. Ça c'est sur.
Mais me remettre à cheval, ça fait deux fois que je tente en club et franchement j'ai pas de plaisir à monter un cheval tout raide qui est au bout de sa vie et n'avance pas, à perdre 10 litres de sueur sur une savonnette pour en obtenir quelque chose, mais j'ai pas la disponibilité pour prendre un truc régulier type quart de pension. Je ne joue plus au tennis à cause de mes épaules, j'aime bien courir mais chez moi c'est très pentu et avec mes presque 10 kilos en trop c'est dur de courir actuellement j'en tire pas de plaisir. Aller au cinéma seule, bof, je ne suis pas non plus branchée trucs culturels style expo ou autre

ni branchée shopping. Ce qui me plaît bien moi c'est d'aller me balader, d'aller marcher. Et ça ça se fait très bien avec les petits et ce serait même dommage de pas les y emmener ! Je n'ai envie / besoin de rien ou pas grand chose parce que je trouve du plaisir dans les activités que je peux faire avec les enfants et donc, j'y ai accès assez facilement.
Alors oui éventuellement partir avec ma machine à coudre pour enfin finir les trucs que j'ai commencé ça me plairait pas mal. Mais c'est à peu près tout. C'est vrai que j'ai jamais pensé à faire ça, je me suis toujours dit que je finirai mes trucs un soir le jour où je serais plus crevée au point de pas me relever après avoir couché Gabriel.
Sinon, quand même? c'est un peu drôle à force. Vous vous rappelez du choix douteux de tissu par ma belle mère, pour le baptême ? Elle a encore confectionné un truc sans qu'on lui demande. Toujours aussi approprié
