beabcr C'est bien ces 60ml d'aujourd'hui
Je te rejoins sur le fait que prendre soin de soi, ou s'accorder du temps pour soi, ce n'est pas forcément sortir faire une activité. Moi mon besoin primaire pour me ressourcer, c'est systématiquement dormir et me reposer. Ça arrive encore que mon mari prenne les deux pour que je me pose dans la chambre une heure ou deux, souvent je mets une série et... je m'endors
Mais ma grande est grande justement et peut supporter de ne pas me voir pendant ce temps-là. A l'âge de Raphaël, elle serait venue me voir plusieurs fois et ça ne m'aurait pas reposé du tout.
Tu n'as pas une voisine qui aurait de jeunes enfants aussi et avec qui tu pourrais sympathiser ? Ou une personne un peu plus âgée ? J'avais vu un reportage d'une jeune maman qui avait fait la connaissance d'une jeune retraitée du même immeuble, celle-ci venait régulièrement s'occuper de son enfant pendant que la maman allait faire une sieste. J'avais trouvé ça inspirant.
Pour la colère, tu n'es pas seule. Bravo pour tout le travail réalisé. C'est dur d'encaisser et de la garder à l'intérieur de soi.