melye ben love and green j'en ai eu mais j'en n'ai plus ! Ça reste mes préférées pour Gabriel.
Je crois que des fois on ne peut pas accuser les couches mais je ne sais pas quoi accuser

enfin la fuite à 4h du mat je compatis?..
Je vous lis sur les protéines les purées etc? et je me dis punaise avec Raphaël c'est pas simple. La viande ça va mais le " je prends une purée ça dépanne " on ne connaît pas. Quand j'ai eu ma visio avec la conseillère en allaitement je lui ai dit, je suis sure que quoi que ce soit qui dérange Gabriel, c'est ce qui a dérangé Raphaël. A 2 mois et demi je l'emmenais chez l allergologue. J'avais fait une éviction (avec le recul je me rends compte que je l'ai faite au seul moment où ça pouvait pas vraiment donner de résultat). Bref donc on ne peut plus rien y faire maintenant, ça y est c'est fini pour lui son intolérance semble passée, heureusement. On a eu une nette amélioration vers 22/23 mois. Mais je disais à la dame que ben malgré tout je regrettais car le pauvre quoi. Et surtout je disais aussi qu'on ne sait pas dans quelle mesure ça a influencé tout son rapport à l'alimentation. C'est peut être pour ça que c'est si compliqué le solide pour lui. Et elle me disait qu'après tout on ne sait pas en effet.
Du coup. Les nuits s'améliorent pour Gabriel. On a aussi de plus grosses siestes. Une bonne humeur générale encore améliorée (c'est déjà un bebe de bonne humeur à la base je ne sais pas de qui il tient ça !). Les selles sont régulières et tjs les mêmes. Je crois que cette éviction porte ses fruits. Un seul réveil cette nuit, a 5h. Comme sur la fin de semaine de vacances !
Bref si ça tend encore à se confirmer, j'envisage essayer de verbaliser auprès de Raphael ce qui lui est arrivé aussi. Qu'il a vécu la même chose que son frère, qu'on ne le savait pas, qu'on a traité avec un médicament mais que c'était insuffisant et que peut être que manger était inconfortable pour lui pendant longtemps, mais que maintenant, c'est fini.
Vous pensez que c'est débile ? Ou alors ça peut pas faire de mal (faut que je réfléchisse bien à la formulation je ne veux pas faire pire que mieux).