Coucou les filles. Merci pour toutes vos réponses concernant le rgo et la diversification c' est chouette de pouvoir partager nos avis, dans une grande compréhension.
Super
manana c'est super chouette pour les sachets de conservation, tu les as trouvé ou? C'est vrai que j'en ai acheté 25 pour 10€ donc ca revient vite cher...
milOu j espère que le traitement pourra l'apaiser mais ca me fait penser a ce que Maxence a comme symptomes lors de ses crises de reflux (meme s'il en a d'autres)... ca n'a jamais été évoqué?
Alors sinon, hier a été une bien meilleure journée pour Maxence, peut- être grace au gaviscon et d'ailleurs il a aussi mieux dormi cette nuit (toujours 3 réveils mais cette fois, juste pour manger, sans hurler).

Merci
herisson oui j ai essayait d incliner le matelas mais il dormait super mal du coup il est de retour dans notre lit lol. J aimerais bientot le mettre dans sa chambre car je pense que parfois je le reveille mais ici il y a bcp de changements pour lui (biberon, diversificaton, nounou) donc ca attendra.
En parlant de ca j ai besoin de vider mon sac et d avoir votre avis...

je suis enseignante et donc j attends une proposition d emploi, j etais impatiente car je tournais en rond a la maison (j avais l impression tout du moins). Hier, appel d'une école a Beaumont (30 minutes de chez moi) pour un remplacement de 15 jours à temps plein. Je suis allée à l'entretien ca s'est bien passé et je pourrais commencer lundi. La grand stress puis ouf la personne qui se fait opérer a eu sa date d operation changée et donc j'attends ma date de d3but.
Bref beaucoup de détails mais juste pour dire a quel point je me suis sentie mal de me dire que j allais rtourner au boulot!

Je sais qu il le faut il le faudra un jour mais je suis pas sure d en etre capable tout de suite... j avais trouve mon rythme avec Maxence et si je ne travaillais pas, c'etait decide que je le gardais avec moi debut de semaine et qu'il allait chez la nounou le jeudi et vendredi pour ne pas perdre sa place, et puis c est une bonne chose pour qu il s y habitue et se sociabilise. Mais la avec mon horaire je ne pourrais passer du temps avec lui que le mercredi apres midi... c'est deja ca et je ne veux pas me plaindre vis-a-vis de ceux qui ont des horaires plus compliques mais tout ca pour dire que je pensais etre prete et je ne le suis pas!
Tout ca me mine ca me rend super mal j en ai pleuré et je n en dors pas depuis 5h du matin...
En plus j ai personne à qui en parler, ma famille est super contente que j ai trouvé un interim et mon compagnon ne comprendrait pas, lui qui voue un tel engagement envers son boulot!
Que feriez-vous à ma place, avez-vous ressenti cela à la reprise du boulot, est ce que ce sentiment est passé assez vite?
Désolée du pavé les filles, dès le matin en plus!