Ca doit être difficile de se faire une idée... Entre ce qui est écrit et ce qui est vécu, la différence est souvent grande, même si l article est bien documenté .
Et autant j adhère à la philosophie de la LLL, autant je les trouve parfois vraiment extrêmes. Leurs conseils sont bons ( au tel aussi ) mais j ai souvent eu l impression que selon eux si on n allaite pas deux ans on est juste considérées comme des lavettes égoïstes et sans volonté.
J imagine aussi que voir souffrir son bébé quotidiennement doit être d'une difficulté sans nom, et que si une maman voit son bébé soulagé par la diversification elle continuera mais se posera des questions dans le cas contraire. La diversification doit faire partie des 1001 choses tentées pour soulager bébé.
J essaie de repasser plus tard j'ai vraiment une semaine pourrie (retards de trains, j ai d ailleurs loupé le rdv des 9 mois de Lisa, machine a laver en rade, boulot +++ je ressemble à un raton laveur ) . Heureusement côté Lisa tout est Ok
La nounou m a complimentée sur les assiettes de Lisa ça m a fait chaud au coeur ( surtout quand c est préparé vers minuit) .
Le week znd à Londres s'est bien passé, on a beaauuuuuuucoup marché, mais comme à chaque fois nous trouvons de nouvelles choses à voir et on se dit qu'il va falloir y retourner à nouveau. Lisa nous a beaucoup manqué, d autant que le couple chez qui nous logions avaient un.petit de 1an.
Nous lui avons ramené une boîte à formes en bois trouvée chez Hamley's (immense magasin de jouets). Même si elle ne connait pas encore les formes elle aime bien sortir et remettre les pièces dans la boite ( j enleve le couvercle )
Elle n a pas eu l air perturbée par notre absence, a notre retour elle n avait d yeux que pour ma maman
Nous aurions pu faire une partie des balades avec elle je pense mais à terme elle aurait été épuisée ( métro, foule etc ) . Par contre elle sera sûrement de la partie la prochaine fois.
Nous étions un peu perdus les premières heures, nous l emmenons partout d'habitude. J ai pleuré dans la voiture en allant à la gare mais ces 48 heures en amoureux nous ont fait du bien.
Pardon je ne parle que de moi

Il y a beaucoup à suivre.
Bonne journée à toutes!