lowen J'ai eu une fracture du coccyx lors de mon premier accouchement. J'ai été manipulée par une sage femme ostéopathe en interne (un ostéo qui n'est pas SF/médecin n'est pas censé faire la manipulation en interne).
Malheureusement ça n'a rien changé pour moi et 7 ans après je souffre toujours de mon coccyx quand je fais plus de 30 min de voiture, à cheval, sur certaines chaises qui, j'imagine, doivent me mettre dans une position sollicitant d'avantage mon coccyx.
Peut être en parler à ton médecin traitant ?
Comme Leolette, on a eu 1 mois et demi bien pourri (après une méga sécheresse en mai-juin!), je ne m'en plains pas car ça a fait beaucoup de bien à la végétation (et les chevaux ont de l'herbe fin août!!).
La sortie plage prévue par le centre de loisirs demain est tout de même annulée car ils parlent de ressenti 41°C demain.
On a passé quelques jours chez ma mère la semaine dernière, on a bien profité de la piscine. Lucie sait désormais nager! Alix n'est vraiment pas loin de pouvoir se passer des brassards. Je suis sûre qu'elle pourrait mais on a pas voulu forcer et prendre le risque qu'elle se fasse peur. Elio est un vrai petit poisson dans l'eau, je pense que ça ne va pas tarder non plus, il est hyper à l'aise ! Je suis ravie d'avoir des enfants qui aiment l'eau autant que leur maman !
Suite au décès de ma jument, j'avais publié une annonce pour proposer une place au pré chez nous. Finalement, on est revenus en arrière. On a eu pas mal de prise de contact mais dès le départ les personnes demandaient "plus". Et le fait d'avoir quelqu'un qui puisse venir à l'improviste chez nous pour s'occuper de son cheval m'emballait moyen...
Il aurait fallu que ce soit quelqu'un qu'on connaisse un minimum ou un cheval/poney qu'on nous confie.
Je me suis donc finalement mise à la recherche d'un poney pour les enfants qui sont très demandeurs (et parce que l'idée d'avoir un poney me plaisait beaucoup!). J'ai trouvé ma petite perle juste avant qu'on parte chez ma mère, signé le contrat, payé la ponette, programmé le transport à mon retour.
Puis en faisant des recherches, je me suis rendue compte que la ponette n'appartenait pas à la personne à qui je l'ai achetée! Je suis entrée en contact avec la vraie proprio. On a établi tout un plan, été à la gendarmerie, etc.
Tout se termine bien puisque nous avons récupéré l'argent et LES ponettes puisque ce sont deux demi soeurs de 4 jours d'écart qui étaient destinées à ne pas être séparées! C'est une histoire complétement dingue (et très longue donc je fais court!).
Nous nous retrouvons donc avec deux petites ponettes de 4 ans super sympa! Ma jument a retrouvé le moral, c'était hyper émouvant sa réaction quand elle a vu les 2 ponettes dans le pré! Les 3 ne se quittent plus.
J'ai mis quelques photos dans un album dédié pour celles que ça intéresse.
Cliquez pour voir l'album