melye Pour le moment je tente de rester positive : ça se trouve il n'aura que le harnais, donc j'essaie de pas anticiper autre chose pour garder la tête froide. Clémentine aura repris l'école au moment de l'hospitalisation de son frère si elle devait avoir lieu, ce qui est déjà une bonne chose. Mais oui clairement si il doit être plâtré ça va demander une autre organisation, puisque je pense que du coup pas de crèche, donc pas de boulot pour moi ? Non mais j'ai dit que j'y pensais pas pour le moment, on verra, et vraiment j'ai décidé que ça ne pouvait pas arriver ahah.
Mon conjoint va pas super bien et ça fait un moment que j'aimerais qu'il en discute avec un médecin. L'autre jour j'ai pris deux rdv de suite (un pour moi un pour bébé) chez le mien en prévision des vaccins de Célestin. Finalement il les fera à la PMI et j'ai conservé les deux créneaux, et mon conjoint a accepté de le prendre pour lui, même inquiet que ce soit seulement une semaine après l'éventuelle annonce du plâtre. Donc là c'est qu'il sent qu'il va avoir besoin d'une aide extérieure.
On n'a pas de famille dans le coin à part ma tante (qui pourrait peut-être nous aider, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. En plus sa fille a eu un souci de hanche aussi donc elle comprend bien...), mais je pense que si on vit le scénario catastrophe avec trois mois de plâtre bloqués à la maison, je demanderai à ma belle mère si elle peut pas rester chez nous. Elle l'avait fait quand j'avais enchaîné les soucis de santé et hospitalisation pour la vésicule, ils étaient restés un mois et demi à la maison, donc je pense qu'ils accepteraient.
Et pour ton anecdote, je pense qu'on peut te pardonner de ne pas avoir les yeux en face des trous à trois heures du matin
