mesnil-elevage j'ai depuis très jeune des angoisses autour de la mort, la mienne, celle de mes proches. J'ai toujours cru que c'était normal et que tout le monde avait ça (je faisais, en permanence ou presque, des scénarios dans ma tête ou l'un de mes proches décédait, ou moi même). Il se trouve que non (heureusement!). Cela mérite d'être encore un peu retravaillé de temps en temps dans mon cas mais après un travail avec ma psy et notamment en EMDR, ça va beaucoup mieux, et c'est nettement plus agréable de vivre ainsi. La mort de ta belle soeur, a la fois rapide mais pas non plus accidentelle, est un traumatisme que ton cerveau n'a vraisemblablement pas réussi à gérer à l'époque mais il est toujours possible de lui faire refaire ce travail. Je pose ça là, si jamais tu te demandes si ce type de pensées devra toujours prendre autant de place : c'est un point sur lequel tu peux sans aucun doute être efficacement aidée
Pour revenir au sujet du maquillage/l'apprêt, j'aimais beaucoup me maquiller avant, puis j'ai arrêté quand j'ai du me lever avant 7h, parce que je ne voulais pas perdre ne serait ce que 5 min de sommeil. Après, je me suis re maquillée occasionnellement. Aujourd'hui, généralement, je me maquille puis je me démaquiller dans la foulée car je trouve que je ne ressemble à rien, une fois maquillée. Particulièrement le teint, je trouve que ça se voit, que c'est pas beau, que je suis mieux sans. Mais pas grave, je poursuis mon amour du make up en maquillant régulièrement ma belle soeur ou autres
Côté fringues je ferai un effort quand j'aurai retrouvé un poids correct et que je re rentrerai dans les fringues que j'ai. Et quand j'aurai totalement arrêté l'allaitement aussi. D'ici là et depuis des années, c'est jogging ! Mais comme mon fils tète moins, je m'autorise d'ores et déjà des vêtements un peu moins allaitement friendly puisqu'au lieu de devoir faire avec 15 fois par jour, c'est 3 ou 4 fois seulement (voire 2 fois seulement si on considère que je m'habille généralement après la tétée petit dej !).
Je veux revenir à mes 18 ans, pas parce que 32 ans c'est vieux, mais parce qu'être adulte est affreusement pénible. Ça faisait 1 mois que je me battais avec une assurance qui refusait de me rembourser (j'avais déjà fait un paiement annuel de 470€ avant de me rétracter dans la foulée) et me faisait poireauter pour me sucrer des pénalités. Après plusieurs prises de contact et finalement un recommandé bien salé, j'ai été remboursée.
Je change d'assurance maison a compter de dimanche, j'ai une fuite chez moi, les plombiers sont venus lundi et ne m'ont tjs pas envoyé le devis, je vais me retrouver a cheval sur deux assurances pour les remboursements, je ne suis pas sûre que j'aurai le second... En ce moment c'est galère de thunes sur galères administratives (c'est quoi ces pros après qui il faut courir pour des factures franchement ? C'est un truc de ouf payez vous des secrétaires à la fin). J'en viens a me dire que je vais embaucher ma belle mère en juin, reprendre le travail, me faire payer juin, juillet août et être en dispo à partir de septembre.
Ou alors, j'ai vu des postes full télétravail de prof de FLE (français langue étrangère) donc j'hésite a demander des maintenant une dispo pour pouvoir faire quelques heures de FLE par semaine.