Roulement de tambour, c'est la grippe A pour Valentin, on sort de sos médecin ! Et on repart sur 3 semaines de flixotide au passage, la tête qu'il a fait quand j'ai ressorti la chambre d'inhalation...il s'est laissé faire parce qu'il est KO, mais ça promet de belles crises de deuzan quand il aura retrouvé de l'énergie.
Je suis ra-vie, étant toute seule avec les 2 enfants jusqu'à mercredi soir. Bon je ne devrais pas l'attraper ou pas une version trop violente, étant donné que je me suis faite vacciner.
Mais il est fort possible que la grande l'attrape et que je doive garder l'un ou les deux à la maison en début de semaine, tout en travaillant (je n'ai pas de jours enfant malade rémunéré... bon du coup je ne vais pas me priver de lever le pied, mais c'est inconfortable quand même). C'est vraiment un truc qui m'angoisse, l'idée de ne pas avoir de repos ni de relais pendant 5 jours (oui parce que quand ils sont à l'école/chez la nounou je considère presque ça comme du repos

) et de porter les deux casquettes maman/pro en même temps. Bref, je vais gérer sans problème mais c'est la décompensation qui risque d'être rude après, ça me le fait à chaque fois et c'est amplifié depuis le burnout.
Mon chéri hésitait à partir en déplacement du coup (il fait 2j de "perso" et 3j de boulot) mais je lui ai dit d'y aller, si les rôles avaient été inversés il m'aurait poussé à partir de même... et quelque part c'est aussi mon autorisation à partir en soio de temps à autre
