Salut les filles, je sais que ça fait un moment que j'ai pas posté mais j'avais envie de pousser un coup de gueule.
Ma fille lundi soir se couche et se met à angoisser, elle me parle d'une pochette de contrôle à rendre absolument et qu'elle doit l'avoir pour le lendemain.
Cette pochette je crois la voir mais je crois surtout l'avoir enlevé et peut être jeté (c'était des contrôles à garder à la maison -enfin je croyais)
Bref ma fille angoissée, j'envoi un msg à la maitresse pour lui demander s'il ya TOUS les contrôles à rendre ? (il en restait 1 seul à signer dans son cartable)
La maitresse me répond qu'il y a bien 1 seul contrôle à signer et à rendre.
Ok tout le monde est rassuré.
Le soir ma fille me dit que "ca n'a pas marché". Sa maitresse la grondé car elle n'avait pas ramené les contrôles et que c'était sa faute! (j'avais précisé à Arwen de bien dire à la maitresse que
J'avais enlevé les feuilles et que c'était ma faute)
La maitresse a répondu sèchement à Arwen : Que la pochette était dans son cartable et qu'elle était responsable de Ses affaires!
(sachant en plus qu'on rentre des vacances scolaires et donc j'ai enlevé tout ce qui transitait en vrac dans son cartable, donc NON j'estime qu'Arwen n'était pas la seule responsable de son cartable ! en tant que maman je regarde dedans

)
Bref, voilà dnc mon coup de gueule car je suis dégoutée de la réaction de sa maitresse !
Que ma fille avait fait le nécessaire pour me prévenir, pour demander à retrouver ses contrôles, qu'elle s'était mis en pleurs car elle avait peur de la réaction de sa maitresse... que je préviens la maitresse justement pour que ça se passe bien.... pour au final apprendre qu'elle se fait tacler le lendemain !
J'ai pas trouvé la réaction adaptée ni fair play !
J'attends son retour car j'ai renvoyé un autre message pour avoir d'autre explication