|  | Bah a par protester ou faire une petition (qui n'aboutira probablement pas), y a rien d'autres à faire...
A par espérer que la jument atterisse chez une personne digne de ce nom.
Perso le truc qui me ferait bien rire c'est que la personne soit niquel, qu'elle ai les moyens etc, mais qu'en fait il se révèle que la jument est meilleure en Dressage qu'en Cso lol.
Ou encore que la proprio ne soit tout simplement pas accès compet' (après tout qui a dit qu'une jument top CSO devait obligatoirement en faire ?).
Parce que bon ils sont gentils eux...mais si ils passent la carte de proprio, bah ils peuvent rien décider...
Mais bon a mon avis dans le contrat ça m'etonnerais pas qu'ils exigent un certain nombre de concours à faire etc |
|
|
De toute façon le cheval est là alors bon..
J'dis pas que je cautionne, mais bon, dans tout les cas, y'as plus qu'à voter pour quelqu'un qui s'occupera bien du cheval.
Pour ma part, j'participerais sûrement, je l'avoue, mais je sais que je peux assumer derrière.
Tout bêtement parce-que que niveau financier, c'est possible d'assumer (Pension pré + foin gratuite contre travail (équivalent au prix de la pension et déclaré) dans une ferme à coté de chez moi.)
Petit job, pour tout ce qui est parage, vermifuge, etc, et assez de quoi economiser pour mettre un peu chaque mois dans la partie véto, sachant qu'avant d'acheter Cant, j'étais venu sur CA, et on avait mis 5000euros de coté sur un compte en cas de "gros frais" donc à moins qu'ils soient deux à faire une collique en même temps, y'as pas de raison.
Par contre, avant j'ai envoyé un MP en demandant une description de la jument, plus nos droits sur le cheval durant la durée du contrat. Parce que si je participe, je veux avoir le droit de choisir de mettre la jument au pré, et non pas au placard, et de la travailler à son rythme uniquement avec coach perso car elle est jeune et hors de question de la monter six jours sur sept pour le buzz, alors qu'elle est encore trop jeune pour un travail intensif.