ainsel a écrit le 06/12/2013 à 21h54: |
|  |
Mon message s'adressait surtout à ceux qui attaquent les non-vgé de sans coeur et compagnie. Bien sur que c'est triste les animaux qui sont abattus, mais ils permettent de nourrir des vie, et tout est utilisé chez eux, (tout, même pour faire les croquettes de vos animaux (en général)). Mais ils oublient souvent qu'à côté, ils y a des humains qui travaillent pour des clopinettes pour faire que notre vie soit aussi agréable, qui souffrent surement plus que ces pauvres bêtes. Je ne suis pas pour ou contre les végé ou les carnivores, je pense juste qu'il y a des choses beaucoup plus importantes! =) |
|
|
Vous voyez, l’autre coup je regardais une émission « pris sur le vif » et j’ai littéralement été traumatisé par ce que j’ai vu …..
Vous parlez de cruauté et la c était une torture entre animaux de même espèce !
Deux lions dominants défendant leurs territoire contre 4 jeune lion de 200kg chacun ….
L’un des deux mâle a coursé les jeunes pour les éloigné du groupe de lionnes … les 4 lions se sont retourné après avoir entrainé le dominant assez loin de sa troupe et là ils l’ont littéralement torturé !!
Ils l’ont pris par 4 bouts différant 3 autour de l’avant et 1 qui lui a bouffé les organes génitaux et une partie du bas ventre … il l’on blessé mais pas tuée …. Quand son frère est arrivé il était trop tard et il a fui pour sauver sa peau ….. Les jeune sont revenu après avoir coursé le frère du dominant pour « achevé » le travail à savoir brisé la colonne du lion pour ne pas qu’il fuit et le dévoré vivant par l’arrière train !
Le lion est resté en vit jusqu’ à ce que les autres lui est bouffé TOUT le train arrière …..
Ça a duré une nuit entière !
Franchement quand on sait qu’un lion a une puissance de mâchoire qui tue très vite …. La chose a été faite consciemment ….
Voyez, c’est pas parce qu’on est omnivore qu’ on a pas un cœur …..