Voila se que je pense de cette generation ...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur
10855 vues - 231 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Lilouvuelta

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 84
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 21/02/2015 à 23h47

voila mon avis : (bonne lecture)

Nous sommes clairement dans une génération où personne ne parle, tout le monde est dans son petit jardin secret, personne ne parle de ses problèmes... Ce n'est plus comme avant où l'on se confiait, où l'on rigolait pour tout et n'importe quoi, où tout était normal. Je pense que tous les ados sont mal dans leurs peau mais personne n'en parle par peur de créer des conflits ou que leurs parents ne comprennent pas la douleur. Il y a aussi la génération où les ados se bagarrent pour tout et n'importe quoi, à voir s'entre-tuer...
Cette époque où le monde se drogue, s'agressent, prennent des médicaments... Apparemment pour faire une mode, mais surtout foutre leur vie en l'air. La drogue ? Cette petite cigarette que tu vois si petite mais ou à l'intérieur il y a des milliers de cochonneries te tuera dans quelques années, ce jour la, tu regretteras d'avoir fait cette bêtise et d'avoir entraîné tout tes potes mais surtout d'avoir détruit ta vie pour cette si « petite » chose...
L'agression ? Pourquoi faire autant de mal aux gens ? Cette mode, encore ? Faire du mal pour le fun, pour être remarquer dans ton collège ? T'es potes te voient insulter, frapper ta proie.. Sais-tu qu'ils font semblant d'être dans ton clan et que dans leurs têtes ils savent que ta victime n'es pas en sécurité et qu'elle a besoin d'aide dans sa vie ? Ta victime est plus faible que toi, et tu le sais, alors pourquoi en rajouter ? Tu te sens admirer par ta méchanceté ? Au contraire, tout le monde te déteste, mais fait semblant de t'aimer pour pas que tu te sentes rejeté, mais surtout parce qu'ils ont peur a cause de ta réputation de fille qui agresse sans raison les plus "faibles" que toi.
Cette génération où les ados se mutilent ou prennent des médocs en rentrant de l'école... A cause de cette journée pourrie passée au collège... Mais aussi à cause de ce groupe qui vient t'embêter a chaque récré... Te demandant des bonbons, ou alors te frappe parce que tu n'en a pas... Les ados en ont marre de ce petit jeu, mais n'osent pas le dire pour ne pas empirer les choses. Ils ne veulent pas en parler à la CPE, ni à la principale car ils savent que ça va empirer la situation...
La mutilation leur viennent à l'esprit d'un coup, car ils son bloques dans leur adolescence... Ils ne savent plus quoi faire... Rester ou partir loin ? Telle est la question. Leurs amis ne savent rien, donc ne peuvent pas les aider... Leurs familles non plus... Les traces empirent... Ils s'ouvrent les veines... Puis viennent les tentatives de suicides.
Ce petit monde ou les ados veulent se faire remarquer en mettant des tenues légères, quand il fait 0 degrés. Ils se font remarquer dans la rue, puis vient le drame, et ils réfléchissent encore et encore... Ils réfléchissent à leurs connerie. Pourquoi se gâcher la santé pour se rendre intéressant ?
La génération où les ados ne parlent plus, enfin... Si, mais par téléphones, ordinateurs... Facebook, Twitter, ask et tout le reste. Ils postent leurs problèmes sur internet, des réponses y viennent... Le temps passe.. Puis vient les insultes, les menaces, puis après ça ? La mort. Les ados se donnent la mort, car ils ne connaissent plus le bonheur d'aller a l'école, d'avoir des amis, une famille...
Maintenant, viennent les ados qui n'ont plus d'amis à leurs établissements scolaires, donc ils se font des amis autrement... Des amis virtuels. Des amis qui habitent à l'autre bout de la terre, mais qui sont toujours là pour toi, que ce soit rigoler ou pleurer... La distance nous gâche la vie. Si seulement, tout le monde pouvait se voir sans aucune difficulté. Puis après vient le réel, ce moment ou tu vois cette personne, tu l'as voit devant tes yeux, tu cours la retrouver, lui raconter ta vie ailleurs que sur les réseaux sociaux. Cette personne est une vraie amie, contrairement à ces crétins de ton collège que tu ne veux même plus voir, ni dire bonjour le matin... Ces gens du collège qui ne te manquent même pas pendant les vacances, que tu veux vite oublier mais tu ne peux pas car ils étudient dans la même école que toi. Les ados veulent vivre qu'avec une famille soudée, des amis virtuels, du bonheur.
Nos idoles, tout le monde a une idole. Ils nous sauvent la vie en quelques sortes, grâce à leurs voix, leurs citations qui nous font réfléchir, c'est un peu comme notre drogue. Leurs musiques, leurs concerts, leurs voix en live... Les ados aiment ça.
La maturité vient ensuite... Chez quelques personnes bien sur. Dans ton collège, personne n'est mature, à part deux, trois personnes. Des gens matures ne signifient pas faire les cons dans le bus, crier des bêtises dans les rues, fumer des pétards, se percer le visage, se faire des tatouages n'importe où, faire l'amour avec n'importe qui, à n'importe quel âge.
Cette envie que les ados ont, de rester chez eux, au lieu d'aller travailler... Ne veux pas dire qu'ils n'aiment pas l'école, mais au contraire, qu'ils n'ont pas envie de travailler dans des conditions de travail difficiles, avec des gens bêtes, un collège qu'ils n'aiment pas...
L'anorexie ou la boulimie... Trop d'ados en souffrent...
Il y a aussi les adolescents qui se plaignent de leurs familles, a cause de leurs parents divorcés, ou qui se battent entre eux... Cette mauvaise ambiance qu'il y a dans leurs maisons, ou personne ne s'aide, et où personne ne parle sans se disputer.
Les ados et la musique ? Une grande histoire d'amour. Cette folle envie quand tu rentres chez toi, c'est d'écouter la musique a fond. Pour te changer les idées du collège, de ces morveux qui te soûlent toute la journée. Mais ça, les parents ne comprennent pas, la musique est la légende des adolescents, elle nous remonte le sourire jusqu'aux oreilles, nous fait vibrer d'émotions et nous donne surtout l'envie de danser, de bouger.
Oui, nous les ados somment différents de l'époque des années 70/80... Notre génération empire de plus en plus, nous le savons. Nous ne pouvons rien y faire malheureusement. Des milliers de suicides, des milliards d'ados mal dans leur peau, et j'en passe... Peut être que nous, les ados, ne parlons pas avec nos proches, mais nous savons qu'ils seront toujours la pour nous.
Vous, les parents... Nous, les jeunes, on aimerait se confier à vous, mais il y a des choses ou c'est difficile et où nous ne pouvons pas aborder de sujet par peur que vous nous trouviez cons, ou mal éduqué, ou trop jeunes pour ce genre de choses. Tout le monde fait des conneries, vous aussi êtes passés par la, non ? Alors pourquoi nous dire qu'on est trop souvent dans notre petit monde ? Nous profitons tout simplement de notre jeunesse car après ça sera trop tard. Le temps passe vite, nous grandissons et nous avons besoin de liberté, nous ne demandons pas de tout nous laisser passer, il y a des limites, mais de quelques limites à soulever, oui.
L'amour... Les ados deviennent amoureux... Celui ou celle que tu regardes sans arrêt à ton collège/lycée, tu penses à cette personne jour et nuit, tu n'arrives pas à dormir à cause de ça, que tu harcèles de messages tout les jours... Ou quand vient la rupture, tu es triste... Tu ne sais plus quoi faire... Tu te demandes pourquoi cette rupture ? Fallait-il que ça casse..? Cette personne que tu aimais à en mourir n'est plus la... Les adolescents savent ce que c'est.
Oui, nous sommes petits en âge, mais dans notre tête, nous sommes grands, matures...(ça dépend des personnes...). Nous savons ce qu'est la belle vie, la mauvaise vie, le danger, le bonheur et surtout le malheur.
Certains ados ont des dons ; chanter, danser, dessiner, peindre, écrire, une grande intelligence... Mais veulent le garder car ils ont peur que ça ne plaisent pas à leurs proches... Alors ce don que tu auras gardé toute ta vie, tu ne l'auras jamais partagé, à cause de cette peur.
Alors voilà, bilan de ce texte ; nous les ados, sommes chiants, cons, tout ce que vous voulez, mais assez grand pour comprendre ce qui est assez bien ou mal pour nous. Nous voulons vivre dans de bonnes conditions et ne pas être obligés de subir ce que nous subissons dans cette vie. Nous voulons une vie paisible, sans emmerdeurs au collège, une famille complète... Nous ne voulons pas détruire les proches qui se soucient de nous. Nous ne voulons pas non plus être insultes et frapper sans raison. On sait qu'on se fait du mal. Nous voulons arrêter mais rien ne nous en empêche. Nous avons l'impression d'être seuls dans notre petit univers. On est trop gentils avec tout le monde ici, on se laisse trop faire... C'est en quelque sortes notre faute si on souffre, on ne se bat pas, on ne fait rien pour que tout aille mieux. On baisse les bras tellement vite. Mais ça, on le sait. Voila la génération 2015 de ce monde.

et toi tu en pense quoi ?

ps: désoler pour le pavé ...

Edité par lilouvuelta le 21-02-2015 à 23h50

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 11h36


myrific a écrit le 22/02/2015 à 09h09:

... Par contre, je ne nous trouve pas forcément seuls, comme tu dis Zérofuel. Le reste, je suis d'accord et j'ai du mal à comprendre les dernières tendances de selfies...

Tu peux être entourée de ta famille, tes ami(e)s, avoir 1000 likers et ... être seule. Ce qu'il manque à pas mal de gens, c'est d'avoir un alter ego. Un vrai (qui nous comprend et sur qui on peut compter). A défaut, un modèle ou un mentor qui nous guide et à qui on substituera ensuite notre propre projet de vie.
On confond quantité et qualité. On baigne dans le superficiel et l'égoïsme.
L'individualisme et le refus de toute contrainte ont un prix à payer : une immense solitude morale.

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33850
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 11h51


myrific a écrit le 22/02/2015 à 09h09:


Il aussi voir que notre génération vit dans un monde bien différent de celui de nos parents : électronique +++, peur pour l'avenir de la planète, grosses responsabilités par rapport à la pollution ... Suffit de voir le nombre de troubles psychologiques que les pré-ado, ado et jeunes adultes ont pour comprendre que tout n'est pas tout rose.
Quant à la mode de faire mal ... Mdr', ça ne date pas de maintenant, c'était juste moins médiatisé à l'époque de nos parents. D'ailleurs, la télévision adore parler de ce qui va mal, mais préfère éluder les belles choses que les humains font !


J'ai horreur de ta vision HYPER défaitiste du monde, t'as 14 ans, faut pas baisser les bras et être aussi méprisante envers ta propre génération :)
Je vois au contraire beaucoup d'espoir pour ma part. On crée tout de même beaucoup, de nouveaux métiers naissent, on prend conscience des erreurs qu'on fait nos parents et grands-parents et faisons notre possible pour rattraper tout ça ...

+1 Myrific
J'ai comme toi, un certain espoir pour la génération Y et la génération Z ( les pré-ado de maintenant).

Je m'adresse maintenant à l'auteur: Si tu demandes à tes parents comment c'était les Cités universitaires et les soirées quand ils avaient 20 ans tu aurais de belles surprises
Dépression? Alcool? Cigarette? Drogues récréatives? Fête? Ils avaient tout ça, nos parents, et n'étaient pas forcément plus sage que nous!
Pour avoir "interrogé" mon géniteur, s'il y a des conneries que j'ai faite et pas lui, il en a fait certaines qui étaient vraiment belles et que je n'aurai jamais imaginé! Il a aussi eu des amis dépressifs, parfois drogués, un qui est mort jeune ( vers 20 ans)... Et, ma foi, il a deux gosses, une compagne, une maison, sa moto, un CDI... En gros il a atteint la "réussite" comme beaucoup se l'imagine ( par contre, est-ce que ça lui convient? ça c'est une autre histoire!)

Bah oui, nos parents n'ont pas toujours eu 2 gosses, une femme/un homme et un crédit sur 20 ans: ils ont été jeunes ( et parfois cons!) eux aussi

Gothie

Membre ELITE Argent

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7718
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 11h54

J'ai lu les premières lignes, parce que après en voyant qu'on critiquait encore les adolescents (même si tu en es une aussi) je tenais pas à lire quelque chose qu'on entend ou lit tous les jours.
Comme il a été dit les adolescents sont toujours la pire génération, on fait toujours un tas de bêtises, on rejette la faute sur nous !
Mais il n'y a pas que les ados qui font des conneries (désolée de l'expression) il y a aussi les adultes.

Moi le monde où nous vivons je vois qu'on rejette toujours tout sur cette génération censée pourtant être "fragile" par ces même personnes qui la critique.
Tout le monde dit toujours que l'humanité est idiote, etc, que le monde ne tourne plus rond. mais le monde n'a jamais tourné rond, il y a toujours eu un problème quelque part.

Voilà un texte qui n'est pas de moi, mais que je trouve tellement bien et réaliste. C'est tout à fait mon point de vue.

""Génération sans avenir", "génération qui se dégrade" nous disent les grands. Mais comprenez et sachez que l'on ne récupère que ce que l'on nous donne. Nous n'avons pas inventé l'alcool, ni la cigarette, ni la drogue. Nous n'avons pas inventé le nucléaire. Nous n'avons pas inventé la religion et tous les conflits qu'elle traîne derrière elle. Nous n'avons pas inventé les armes de destruction. Nous n'avons pas non plus inventé l'informatique, l'électronique et les nouvelles technologies que vous nous reprochez de trop utiliser. Nous ne naissons pas racistes, antisémites, homophobes etc. C'est parce que le monde est rempli des déchets d'hier que ceux d'aujourd'hui pensent comme des pots de chambre. Alors arrêtez de nous harceler avec tout cela. Ne vous inquiétez pas, nous aussi, on changera le monde, laissez-nous simplement le temps de réparer vos erreurs."

Evidemment, je ne dis pas que tout ceux d'avant nous sont des "déchets" x) Mais c'est pour dire qu'il n'y a pas que notre génération avec des personnes qui font des bêtises.
Dans les toutes générations, il y autant de bon que de mauvais.

Edité par gothie le 22-02-2015 à 11h56



Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 11h59


zerofuel a écrit le 22/02/2015 à 11h36:

Tu peux être entourée de ta famille, tes ami(e)s, avoir 1000 likers et ... être seule. Ce qu'il manque à pas mal de gens, c'est d'avoir un alter ego. Un vrai (qui nous comprend et sur qui on peut compter). A défaut, un modèle ou un mentor qui nous guide et à qui on substituera ensuite notre propre projet de vie.
On confond quantité et qualité. On baigne dans le superficiel et l'égoïsme.
L'individualisme et le refus de toute contrainte ont un prix à payer : une immense solitude morale.


Mouais ... Je n'ai pas tant d'ami-e-s que ça qui sont comme ça justement !


Klavel : mon père et ses potes ont fait de sacrées conneries en effet !
Et dans ses amis de lycée il y a : un qui n'a jamais eu de travail, un qui est complètement détruit par la drogue (deux enfants et une famille pourtant), un qui n'a jamais réussi à trouver l'amour et qui s'en désespère, et enfin un seul qui a réussi à être heureux en faisant un travail hors du temps (une sorte d'artiste chelou).
Basta.

Ma mère était trois fois plus fêtarde que moi, mon père a fumé plus que mon frère et moi ne fumeront jamais (herbe, pas clope) ... Mon frère boit beaucoup en soirée, mais sinon travaille bien mieux en cours qu'eux-mêmes ne le faisaient ...

Sérieux, faut arrêter d'idéaliser la génération précédente.

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33850
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 12h15

Encore mieux, Myrific: faudrait arrêter de blâmer comme d'idéaliser toutes les générations

Avant d'être une génération nous sommes tous des individus avec des aspirations, des histoires et des vies différentes. C'est la diversité de l'espèce humaine, c'est quand même génial!
Ça serait quand même pas mal que plutôt que de se taper dessus en mode "ma génération elle est mieux!" on puisse être un petit peu uni. Nos grands-parents et parents peuvent nous apprendre plein de choses: l'air de rien ils ont entre 40 et 80 ans d'expérience. Et les jeunes générations ont d'autres idéaux, des idées, peuvent diffuser des informations très vite via les nouvelles techno...*
Ça pourrait être pas mal mais pour ça il faut d'abord arrêter de discréditer notre géné' et celle de nos parents

*exemple:
Géniteur bosse dans les nouvelles techno pour en faire des agents de progrès ( développement durable, humanitaire, écologie...), son boulot c'est de trouver les bonnes idées, les entreprises et projets qui peuvent réussir et de leur trouver des financements pour les aider à se développer.
Les bonnes idées, les projets, viennent pour la plupart de jeune de la génération Y
Bref: le vieux sait comment fonctionne le système car il y est depuis longtemps et le jeune a les idées! Le tout est de collaborer pour que le projet réussisse

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 12h18

Tout à fait ! Dire ça se rapporte de toute façon à une forme de racisme (mais basé sur l'âge), puisqu'on englobe tout le monde sous le mot "génération".


Mon père bosse en ce moment sur un projet tout nouveau. Mon frère étant en ingé', il lui demande des conseils, et nous demande également notre avis (plus ou moins représentatif des gens de notre âge) sur son projet.
C'est logique d'intégrer tous les âges dans les projets !

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33850
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 12h52


myrific a écrit le 22/02/2015 à 12h18:
Tout à fait ! Dire ça se rapporte de toute façon à une forme de racisme (mais basé sur l'âge), puisqu'on englobe tout le monde sous le mot "génération".


Mon père bosse en ce moment sur un projet tout nouveau. Mon frère étant en ingé', il lui demande des conseils, et nous demande également notre avis (plus ou moins représentatif des gens de notre âge) sur son projet.
C'est logique d'intégrer tous les âges dans les projets !

Exactement

Opri

Membre d'honneur
  

Trust : 527  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2325
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 12h52

Et tu veux qu'on dise quoi.
C'est la vie et ce n'est pas pres de changer, le monde de l'enfance est rose compare a celui des adultes et du travail.
Si tu te plains a ton age, tu vas avoir du mal a t'en sortir dans la vie futur.
Ma reponse est seche mais c'est comme ca dans la vie il faut savoir compter que sur soi meme et pas sur les autres, c'est chacun pour sa pomme.

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 13h08


opri a écrit le 22/02/2015 à 12h52:
Et tu veux qu'on dise quoi.
C'est la vie et ce n'est pas pres de changer, le monde de l'enfance est rose compare a celui des adultes et du travail.
Si tu te plains a ton age, tu vas avoir du mal a t'en sortir dans la vie futur.
Ma reponse est seche mais c'est comme ca dans la vie il faut savoir compter que sur soi meme et pas sur les autres, c'est chacun pour sa pomme.


Ah bon ?

Amedupoete

Membre d'honneur

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1436
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 13h21

Perso moi j'adore ma génération (fin des années 80 et tout début des années 90), on a connu l'époque sans téléphone portable et sans internet, et c'était trop chouette. Par contre je me verrais mal être ado à l'époque actuelle (avec les réseaux sociaux, tout ça tout ça), mais c'est sûrement un discours de vieux con.

Anais9559

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6494
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 13h25


gothie a écrit le 22/02/2015 à 11h54:
J'ai lu les premières lignes, parce que après en voyant qu'on critiquait encore les adolescents (même si tu en es une aussi) je tenais pas à lire quelque chose qu'on entend ou lit tous les jours.
Comme il a été dit les adolescents sont toujours la pire génération, on fait toujours un tas de bêtises, on rejette la faute sur nous !
Mais il n'y a pas que les ados qui font des conneries (désolée de l'expression) il y a aussi les adultes.

Moi le monde où nous vivons je vois qu'on rejette toujours tout sur cette génération censée pourtant être "fragile" par ces même personnes qui la critique.
Tout le monde dit toujours que l'humanité est idiote, etc, que le monde ne tourne plus rond. mais le monde n'a jamais tourné rond, il y a toujours eu un problème quelque part.

Voilà un texte qui n'est pas de moi, mais que je trouve tellement bien et réaliste. C'est tout à fait mon point de vue.

""Génération sans avenir", "génération qui se dégrade" nous disent les grands. Mais comprenez et sachez que l'on ne récupère que ce que l'on nous donne. Nous n'avons pas inventé l'alcool, ni la cigarette, ni la drogue. Nous n'avons pas inventé le nucléaire. Nous n'avons pas inventé la religion et tous les conflits qu'elle traîne derrière elle. Nous n'avons pas inventé les armes de destruction. Nous n'avons pas non plus inventé l'informatique, l'électronique et les nouvelles technologies que vous nous reprochez de trop utiliser. Nous ne naissons pas racistes, antisémites, homophobes etc. C'est parce que le monde est rempli des déchets d'hier que ceux d'aujourd'hui pensent comme des pots de chambre. Alors arrêtez de nous harceler avec tout cela. Ne vous inquiétez pas, nous aussi, on changera le monde, laissez-nous simplement le temps de réparer vos erreurs."

Evidemment, je ne dis pas que tout ceux d'avant nous sont des "déchets" x) Mais c'est pour dire qu'il n'y a pas que notre génération avec des personnes qui font des bêtises.
Dans les toutes générations, il y autant de bon que de mauvais.


Bien dit
Pis faut pas généraliser, y'a pas que du mauvais dans note génération ^^
Pis du mauvais, y'en a dans toute les génération ^^

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 13h33


amedupoete a écrit le 22/02/2015 à 13h21:
Perso moi j'adore ma génération (fin des années 80 et tout début des années 90), on a connu l'époque sans téléphone portable et sans internet, et c'était trop chouette. Par contre je me verrais mal être ado à l'époque actuelle (avec les réseaux sociaux, tout ça tout ça), mais c'est sûrement un discours de vieux con.


Hey, on peut aussi choisir de ne pas en être

Perso', je ne regrette aucunement de faire partie de la génération Y (née en 94), car j'ai grandi avec Pokemon et tous les dessins animés trop bien

Alphea

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 13h49

Je le trouve hallucinant ton texte et ce que je déteste par-dessus, c'est de mettre les adolescents de 2015 dans un même paquet et de parler au nom de tous "nous".

C'est bien d'avoir un avis sur une situation, mais il faut savoir avoir un recul et là, on dirait que tu sais tout, tu sais pourquoi les adolescents agissent de cette manière alors qu'au final, tu ne connais rien.

Et comme d'habitude, toujours à penser négativement... quand je lis ça, j'ai envie de te demander "et sinon, dans ta vie, tout va bien ?".

C'est à se demander, si dans certains passages, c'est ta vie que tu racontes et que tu voudrais qu'elle soit autrement.

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 14h03


myrific a écrit le 22/02/2015 à 11h59:

Mouais ... Je n'ai pas tant d'ami-e-s que ça qui sont comme ça justement !

Tu ne les vois pas parce qu'ils (elles) ne te fréquentent pas et/ou ne le montrent pas (par pudeur ou par fierté). J'en connais 3 rien qu'au bureau. C'est d'ailleurs plutôt la génération X (25-30 ans) que Y. Des nanas mignonnes, intelligentes, diplômées, avec un bon job ... et seules à crever. Quelques mecs également (mais moins nombreux...).

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Voila se que je pense de cette generation ...
Posté le 22/02/2015 à 14h17


zerofuel a écrit le 22/02/2015 à 14h03:

Tu ne les vois pas parce qu'ils (elles) ne te fréquentent pas et/ou ne le montrent pas (par pudeur ou par fierté). J'en connais 3 rien qu'au bureau. C'est d'ailleurs plutôt la génération X (25-30 ans) que Y. Des nanas mignonnes, intelligentes, diplômées, avec un bon job ... et seules à crever. Quelques mecs également (mais moins nombreux...).


Pas faux
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Voila se que je pense de cette generation ...
 Répondre au sujet