Merci beaucoup les filles ! Tout se passe bien, avec des bas et des hauts forcément (vous avez lu le post d'hier ?) Coach rentre mardi, il ne reste plus longtemps à attendre pour que je puisse bénéficier de ses bons conseils et son avis sur le programme de travail de la miss.
Pour ceux qui n'ont pas facebook : Nous avançons peu à peu vers de bonnes choses. Des règles s’instaurent, quelques petites incompréhensions de temps à autres mais ça fini toujours par rouler tranquilou. La miss est très coopérative, bourée de jus mais travaille toujours dans le bon sens et avec mon plus grand calme. Je l'ai sous estimée hier avec les autres autour et ça ne se reproduira pas.
Elle donne ses 4 pieds sans problème et possède le même tempérament qu'au domaine du F. J'ai la même jument qu'à l'achat, un peu plus anxieuse le nez dehors car elle ne connait pas les bruits qui l'entourent ni le paysage. Elle semble s’être fait 2 copinous, ne se coincent plus de pattes pour les taper, et ne s'affolent pas quand un l'approche de trop prêt (quoi que, sauf quand je suis dessus hein

)
Elle est vraiment adorable, une vraie gonzesse. Notre travail n'est pas du tout le même en présence de personnes (qui l'excitent, bruyantes, trop réactives) et lorsqu'elle est seule avec moi (une voix douce, des gestes lents, des mots calmes pour la rassurer et toujours le "c'est bien" ou une caresse lorsqu'elle produit ce que je lui demande.
Ma trousse de secour est au complet et toutes ses nouvelles affaires lui vont. On a oublié tout ce que j'avais déjà dans le placard, elle est tellement grande, tout est grand, rien de ce que j'ai ne lui va ! Son nouveau filet est commandé, en attendant elle est longée et montée avec un bas de gamme/demi gamme qui lui convient tout de même; cuirs assez rigides donc mouton à la tétière. Son mors aiguille lui convient parfaitement mais j'ai du mal parfois à le lui enfiler; les guilis ne marchent po avec elle. Je vais tenter le bout de carotte à partir de demain, pour qu'elle associe mors à gaterie et qu'elle garde cette idée.
C'est bien plus facile de donner des nouvelles sur FB mais CA me manque, vous en aurez tout de même ici de temps en temps. Beaucoup de têtes ne sont plus là pour me répondre, ça fait vide

Même si j'en ai des nouvelles et ça pour mon plus grand plaisir !
J'espère que vos dadous se portent bien, les beaux jours vont commencer à arriver
Je vous quitte sur toutes les photos postées sur FB pour que vous ne loupiez rien. Bisou bisouuuuu de ma princesse et moi !
