rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h12: |
|  | Ben ça doit dépendre de la puissance du réseau, mon père a déjà appelé dans l'avion (avec l'autorisation bien sûr) et c'était sur un vol pour aller au Dakar donc pas basse altitude..
Bref sinon pour en revenir à ce crash, si il avait voulu se suicider pourquoi l'avoir fait après quelques heures de vol il aurait fait comme avec le concorde et ça aurait été terminé vite (je sais le concorde c'était pas pour la même raison).
Et comment ça se fait que le pilote ait quitté le cockpit? |
|
|
Il me semble qu'il ne faut pas d'autorisation pour appeler dans un avion
Parce qu'il faut qu'il atteinte l'altitude de croisière ( du moment qu'il n'y sont pas , les pilotes doivent avoir un contact permanent avec le contrôleur ) il à attendue d'être à l'altitude de croisière ou les pilotes ne parlent souvent que peut avec les contrôleurs .
Par contre les pilotes sont toujours suivie par l'ACARS
Les pilotes quittent souvent le cockpit mais à tour de rôle. Pour plein de raison ( aller au toilettes , ce dégourdir les jambes ).
Sa arrive surtout chez les long courriers car les pilotes ne peuvent pas rester assis 6h de suite ( cela entraîne des contractions , muscles...).