Crash dans les Alpes

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur
10859 vues - 199 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Horselove43

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2438
Crash dans les Alpes
Posté le 24/03/2015 à 19h50

Bonjour

C'est avec ma plus grande tristesse que j'ouvre aujourd'hui un post en mémoire de toutes les personnes mortes dans le crash de la germanwings

Étant ( comme beaucoup le savent ^^) une très grande fans d'avion et future pilote de ligne , je suis logiquement très touchée par la catastrophe

Ce post ne servira peut être à rien mais je voulais juste rendre hommage aux personnes morte plus particulièrement les pilotes qui je pense se sont battues jusqu'au bout ..


Edité par horselove43 le 24-03-2015 à 19h51

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h15


rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h12:
Ben ça doit dépendre de la puissance du réseau, mon père a déjà appelé dans l'avion (avec l'autorisation bien sûr) et c'était sur un vol pour aller au Dakar donc pas basse altitude..

Bref sinon pour en revenir à ce crash, si il avait voulu se suicider pourquoi l'avoir fait après quelques heures de vol il aurait fait comme avec le concorde et ça aurait été terminé vite (je sais le concorde c'était pas pour la même raison).

Et comment ça se fait que le pilote ait quitté le cockpit?



Pourquoi ? Alors ça malheureusement ... Si le gars s'est réellement suicidé, ses idées n'étaient surement pas très claire et va suivre la logique de quelqu'un qui va mal ! Tu peux même te demander pourquoi tuer 149 personnes avec toi ...


Quant au pilote, je ne sais pas ? Pour faire pipi par exemple ...

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h16


heaven a écrit le 26/03/2015 à 18h14:


Tu as mal compris oui
C'est forcement volontaire car si le mec voulait pas mourir il aurait appelé les secours.... mais là, voyant que l'avion descendait en flèche et ne faisant rien, nous sommes bien d'accord pour dire que c'était délibéré...




Nan mais en fait je t'ai confondu alors j'ai répliqué sur ça mais effectivement, on est d'accord !

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h16


rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h12:
Ben ça doit dépendre de la puissance du réseau, mon père a déjà appelé dans l'avion (avec l'autorisation bien sûr) et c'était sur un vol pour aller au Dakar donc pas basse altitude..

Bref sinon pour en revenir à ce crash, si il avait voulu se suicider pourquoi l'avoir fait après quelques heures de vol il aurait fait comme avec le concorde et ça aurait été terminé vite (je sais le concorde c'était pas pour la même raison).

Et comment ça se fait que le pilote ait quitté le cockpit?


Ben des fois le pilote il doit faire pipi aussi ! Ou autre " besoin naturel à satisfaire ". Et normalement il peut compter sur le pilote automatique et le copilote pendant ce temps là, mais là.

Après le pourquoi du mec s'est suicidé en assassinant tant de gens, et pourquoi sur ce vol, je sais pas si on aura un jour les réponses, et ça ne ramènera pas les victimes :(

Horselove43

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2438
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h18


rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h12:
Ben ça doit dépendre de la puissance du réseau, mon père a déjà appelé dans l'avion (avec l'autorisation bien sûr) et c'était sur un vol pour aller au Dakar donc pas basse altitude..

Bref sinon pour en revenir à ce crash, si il avait voulu se suicider pourquoi l'avoir fait après quelques heures de vol il aurait fait comme avec le concorde et ça aurait été terminé vite (je sais le concorde c'était pas pour la même raison).

Et comment ça se fait que le pilote ait quitté le cockpit?


Il me semble qu'il ne faut pas d'autorisation pour appeler dans un avion

Parce qu'il faut qu'il atteinte l'altitude de croisière ( du moment qu'il n'y sont pas , les pilotes doivent avoir un contact permanent avec le contrôleur ) il à attendue d'être à l'altitude de croisière ou les pilotes ne parlent souvent que peut avec les contrôleurs .
Par contre les pilotes sont toujours suivie par l'ACARS

Les pilotes quittent souvent le cockpit mais à tour de rôle. Pour plein de raison ( aller au toilettes , ce dégourdir les jambes ).
Sa arrive surtout chez les long courriers car les pilotes ne peuvent pas rester assis 6h de suite ( cela entraîne des contractions , muscles...).

Lucioledechue

Membre d'honneur
  

Trust : 72  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2495

Heaven

Membre VIP

Trust : 130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3694
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h22

J'essaie de me mettre dans la tête du mec ( oui je sais, c'est tordu). Réfléchir à ça pendant peut être des mois, semaines, jours, attendre que le pilote se casse pisser, et là se décider. Mettre en oeuvre son plan et surtout s'y tenir et jusqu'au bout, malgré le pilote qui frappait à la porte .... Il a du voir la montagne se rapprocher, se dire qu'il était maitre de l'avion et qu'il avait la vie de tous ces innocents entre les mains.

Rushawk

Membre d'honneur
    

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3256
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h22

Vol militaire (à propos de mon père)


Sinon d'acc, bon ben je suppose que suite à tout ça ils vont plus vouloir sortir des cockpits les pilotes... Ou ils vont mettre les hôtesses avec pour être sûr que le cockpit n'ai pas qu'une seule personne...

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h22


horselove43 a écrit le 26/03/2015 à 18h18:



Les pilotes quittent souvent le cockpit mais à tour de rôle. Pour plein de raison ( aller au toilettes , ce dégourdir les jambes ).
Sa arrive surtout chez les long courriers car les pilotes ne peuvent pas rester assis 6h de suite ( cela entraîne des contractions , muscles...).



Nan mais voilà ... Comme si ces hommes pouvaient rester des heures et des heures sur leur siège ...

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h23


rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h22:

Sinon d'acc, bon ben je suppose que suite à tout ça ils vont plus vouloir sortir des cockpits les pilotes... Ou ils vont mettre les hôtesses avec pour être sûr que le cockpit n'ai pas qu'une seule personne...



Oui, il y aura surement des choses de changées mais de toute façon, quand on veut faire quelque chose de mal, on trouve toujours une solution !

Horselove43

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2438
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h25


rushawk a écrit le 26/03/2015 à 18h22:
Vol militaire (à propos de mon père)


Sinon d'acc, bon ben je suppose que suite à tout ça ils vont plus vouloir sortir des cockpits les pilotes... Ou ils vont mettre les hôtesses avec pour être sûr que le cockpit n'ai pas qu'une seule personne...


Comme je l'ai dit , les pilotes peuvent pas rester assis pendant tout un vol ( du moins de plus de 4h) c'est dangereux pour la santé et je crois même que c'est une obligation dans certaine compagnies .

Horselove43

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2438
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h26


mlle_skellingto a écrit le 26/03/2015 à 18h22:



Nan mais voilà ... Comme si ces hommes pouvaient rester des heures et des heures sur leur siège ...



Et n'oublie pas les femmes

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h26


mlle_skellingto a écrit le 26/03/2015 à 18h22:



Nan mais voilà ... Comme si ces hommes pouvaient rester des heures et des heures sur leur siège ...


Je comprends pas trop ta remarque, c'est ironique ?
Non parce que c'est normal de bouger un peu pdt 6h, surtout qu'il y a le pilote automatique etc etc, et que tu es à ton altitude de croisière, pas de perturbation blabla tu peux quand même aller aux toilettes !

Et puis bon, le mec il laissait pas l'avion tout seul non plus, il y avait le copilote, qui est pas sensé faire écraser l'avion à la base !!

Heaven

Membre VIP

Trust : 130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3694
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h26


horselove43 a écrit le 26/03/2015 à 18h25:


Comme je l'ai dit , les pilotes peuvent pas rester assis pendant tout un vol ( du moins de plus de 4h) c'est dangereux pour la santé et je crois même que c'est une obligation dans certaine compagnies .


C'est comme en voiture, on ne peut pas être concentré 6h d'affilés, il faut se dégourdir un peu, et surtout faire une pause pipi

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h27


badmonster a écrit le 26/03/2015 à 18h26:


Je comprends pas trop ta remarque, c'est ironique ?
Non parce que c'est normal de bouger un peu pdt 6h, surtout qu'il y a le pilote automatique etc etc, et que tu es à ton altitude de croisière, pas de perturbation blabla tu peux quand même aller aux toilettes !

Et puis bon, le mec il laissait pas l'avion tout seul non plus, il y avait le copilote, qui est pas sensé faire écraser l'avion à la base !!



Euh non, ce n'était pas ironique du tout ...


Horselove, ah bon ? Les femmes savent conduire des avions ?

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
0 j'aime    
Crash dans les Alpes
Posté le 26/03/2015 à 18h28

Oui c'est mauvais pour la santé, par exemple les mollets sont extrêmement importants pour le retour veineux. Assis, il n'est pas du tout stimulé.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Crash dans les Alpes
 Répondre au sujet