Rhaaa, monter à cheval ! Enfin du plaisir.
J'ai enchainé deux cocos hier et aujourd'hui. Que du bonheur, surtout que je les adore ces deux là !
Avec la petite jeune, travailler pour réussir à la tendre sur son côté extérieur, pas tout simple car elle est ultra souple latéralement mais un peu moins longitudinalement. Mais ça vient ! Et de la peine à la tenir correctement au galop à gauche parce qu'elle passe les hanches devant les épaules. Du coup au trot sur le cercle je faisais : appuyer à gauche, appuyer à droite, redresser, galop. Et j'arrivais à l'avoir bien quelques foulées !
J'adore cette juju ♥
Avec le beau isabelle, entier et confirmé dans son travail, on s'est juste fait plaisir. Aujourd'hui pas de vélo dans sa tête XD il était super motivé et détendu et volontaires ! J'ai fini par me rendre compte que dans mes pirouettes au galop je mettais trop de pli, du coup en réctifiant cela, hop ça passait mieux ! Que du bonheur, appuyer au galop, changement de pied... et au trot il était tellement détendu et rassemblé qu'il m'a sortit son passage de fou, que du plaisir !
Et promenade avec mon poulain. un régal ! on a fait sa première douche complète de la tête ! il a pas bougé.
Et puis surtout, cette fois c'est officiel, aucune trace d'arthrose ! Son ocd au jarret n'aura donc aucune conséquence !!!!
Pour fêter ça, on a été se promener trente minutes autour du domaine et on a même abusé en faisant une quinzaine de foulées de trot, mon petit danseur vole toujours autant !!!
Je l'adore ce petit poulain. A 16 mois, étalon, deux juments arrivent à côté de lui, dans le parc, au grand galop, lui il regarde mais ne réagit même pas ! On s'est payé le luxe de brouter de l'herbe juste sous le nez des copines, il n'a pas bronché alors que elles faisaient les belles xD :D
J'en suis amoureuse !