Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
7039 vues - 103 réponses - 0 j'aime - 12 abonnés

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 11h19

Bonjour,


Tout d'abord, désolée si je ne suis pas dans le bon sujet.

Voilà mon soucis.
J'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis le 1er septembre. Jusque-là, on est sur la même longueur d'onde, d'accords sur beaucoup de choses, en bref, on est presque pareils mais en se « complétant », bien qu'il y ait déjà eu quelques tensions/disputes et qu'on apprenne toujours à se connaître. Ca fait 4 ans qu'on se connaît, mais depuis le mois de mai qu'on se parle (il m'aidait pour mes cours et une relation ambiguë d'amis s'était liée). Parfois collègue et collègue pompier de mon beau-frère, et ancien « collègue saisonnier » de ma sœur, je sais donc que je peux avoir confiance en lui (malgré quelques détails relatés par ma sœur et mon beau-frère qui ont essayés de créer des tensions dans mon couple et avec ma mère)…

Ne prenant pas de contraception et ne supportant pas (des deux côtés) les préservatifs, notre « méthode » était le retrait.
Nous n'utilisions donc pas « réellement » de moyens contraceptifs. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayés différents préservatifs, avec ou sans latex, bios ou non, mais si l'un supporte tel préservatif, l'autre, non.
Je ne prends pas la pilule (plusieurs problèmes de santé : kyste hypophysaire, extrêmement migraineuse en l'attente d'un traitement d'ici un an, problèmes sanguins et de phlébites dans ma famille).
En bref, les rapports étaient donc rarement protégés (retrait ou plus rarement, préservatif, mais à la fin du rapport).
Depuis 2 ou 3 semaines, je présente différents symptômes : je suis très nauséeuse, je m'écroule littéralement de fatigue, j'ai de grosses crampes dans le bas ventre, j'ai pris un kilo cette semaine (alors qu'en 2 ans, j'ai perdu 11 kilos, dont 6 depuis juin et ce, sans raison puisque je n'arrivais pas à prendre jusque-là), je me mets à manger un peu n'importe comment et bien plus (estomac d'oiseau comme on dit, mais je pouvais aussi manger énormément sans prendre 1 gramme, mais au contraire, continuer à perdre). Même mon copain est impressionné de tous ça car je lui refilais tous mes restes alors que maintenant, c'est parfois moi qui redemande de la nourriture. Et surtout, je suis écœurée de tout ou presque. Je peux très bien souhaiter un plat, le dévorer et en être écœurée. Tout comme il faut éviter de ma parler de nourriture ou d'odeurs. Odorat légèrement plus développé, d'ailleurs... Puis il y a 2 jours, nous avons étés à la piscine et il m'a dit avoir remarqué que mon ventre était un peu comme gonflé. J'ai donc regardé et il est vrai que mon bas ventre est arrondi (j'ai toujours eu du ventre, mais le bas n'a jamais été arrondi…). Sans compter que j'ai eu un retard de règle de plus d'une journée. Alors que sur les 9 ans de cycle, il est régulier depuis 7 ans.

Ma famille, la sienne et nous-même étions dans le doute d'une possible grossesse. J'ai donc été faire une pds hier matin et nous avons eu le résultat hier après-midi. Test négatif. Première réaction : « Ouf ! ». Mais en même temps, la déception et la tristesse ont fait part. Cet accident, nous nous y étions préparés au cas où. Mais de savoir que cet accident n'est pas, nous a foutu un choc. On l'acceptait, on le voulait, même. On s'était fait à l'idée et il ne nous a pas fallu longtemps. Pas un caprice, mais mis devant le fait accompli. Et nous avions décidés d'assumer.
Cependant, hier, nous avons eu un rapport. Seulement, le préservatif a craqué et le sperme est donc entré dans mon vagin. Ca m'a rendu littéralement « folle » de tristesse, d'incompréhension, de doutes, de terreur. Ajouté à ça, cette réponse négative.
J'acceptais la premier accident, on s'y était préparés, mais pas celui-ci. Celui-ci, je n'en voulais pas, mais en même temps, je ne voulais pas décider.
En fait, le destin aurait joué, ok, mais pas là.
J'étais effondrée. En rentrant chez moi, j'ai réfléchi sur la route. Je me suis dis, finalement, ce n'est peut-être pas autant la fin du monde. J'acceptais et j'étais préparée au premier accident, à ce que le test soit positif, et lui aussi. Même si ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles, même si on ne se connaît pas quasiment « par coeur », etc, on a quand même des projets, on voit l'avenir à deux, on pense au même avenir, à la vie qu'on souhaite. C'est niais, mais c'est ce à quoi j'ai pensé pour le premier accident, si jamais le test était positif.
Maintenant, pour ce deuxième accident, je me dis, s'il est là, peut être que je l'accepterais, que je le voudrais. Mais vu que je suis au courant, même si je veux que le destin choisisse, je pense qu'inconsciemment j'ai besoin d'avoir un contrôle dessus, sur cette possible future grossesse...

Je voulais avoir votre avis, sur ça. Sur ce que j'ai pu penser, à tel point j'ai détesté ce deuxième accident. Je l'ai tant détesté parce qu'on s'en est aperçus de celui-ci, on l'a vu et vécu « réellement ».
Que pensez-vous de nos réactions décrites. Qu'on aurait accepté ce futur enfant, mais qu'on a eu du mal avec ce deuxième accident.

De plus, je suis censée commencer la pilule le 29 novembre. Pensez-vous que je dois quand même la commencer et faire un test après mes règles, attendre et commencer la pilule après mes règles, mais avant les suivantes (un ou deux jours après mes règles) ou qu'il est possible de faire un test pendant mes règles, si je les ai.

En résumé, est-ce que je peux commencer la pilule et quand puis-je faire le test (sachant que n'étant pas encore sous pilule, c'est le premier jour du retard) ? Parce que j'aurais souhaité l'effectuer vendredi prochain (8 jours après le rapport à risque), avant mes règles et donc la pilule.

Précision pour la pilule, c'est Desogestrel mylan dérivé de Clareal.


Merci d'avance de « m'aider » à faire mon choix, me conseiller, ne pouvant pas en parler à ma famille. Ils sont pour les enfants jeunes, mais il y a quelques tensions depuis ma mise en couple... Je suis étudiante par correspondance, je passe le bac en fin d'année et ai prévu deux années de BTS ensuite. Pour autant, ce n'est pas impossible, mais compliqué. Cette année, je dois faire 22 semaines de stage avant le 30 avril, donc je sais que ces trois années (si test positif et enfant gardé), seront un marathon…

Peut-on aussi dire que ma tristesse était le « deuil » d'une grossesse préparée psychologiquement, mais qui s'avère ne pas être physique ?
J'ai eu cette impression d'avoir délibérément remplacé ce premier accident par le deuxième. Enfin, c'est bizarre et je n'arrive pas à juger mes réactions et celle de mon copain….


Désolée du roman






Édité par veiroetclem le 20-11-2015 à 22h32

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 394  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9732
4 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h12

Veiroetclem : Honnêtement, je pense que nos réponses ne te servent à rien, tu n'écoutes pas nos réponses
Je ne dirais pas que ton post ne sert à rien, puisque j'imagine qu'il te sert - toi - à mettre tes sentiments par écrit et peut-être prendre du recul.
Mais concrètement, ce n'est pas nous qui allons t'aider.

On est plusieurs à t'avoir répondu - malheureusement - ça ne va pas dans ton sens donc ça fait des lignes et des lignes que tu essaies de nous (de te ?) convaincre que si, un enfant, tu es capable de l'assumer financièrement, que ton couple c'est du solide etc etc etc, que c'est peut-être ta seule chance d'avoir un enfant, que ta contraception tu n'as pas le choix etc etc (Tu dis encore que le diu cuivre on te le refuse parce que nullipare, je te parle d'une liste hyper complète recensant tous les professionnels ouverts à ce sujet, tu ne relève même pas ...).
Bref, je crois que tu veux un enfant, point et que tu as envie d'entendre "vas-y fonces".

Pour ma part, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. Si un enfant, c'est ce que tu veux, que tu es intimement convaincue que c'est le moment, et bien vas-y, qui sommes-nous derrière nos écrans pour te dire le contraire après tout ? Bonne chance, je te souhaite d'en avoir (maintenant ou plus tard) et que tout se passe bien

Estello

Membre ELITE Or
  

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12433
3 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h25

Déjà rien qu'a te lire on ressent toute ton immaturité.
Tu n'as pas de travail fixe, tu es avec ton copain depuis le mois de septembre, tu vis chez tes parents, tu n'as même pas fini tes études et tu maintiens que tu aurais tout pour accueillir un bébé. C'est une BLAGUE ?

Je comprend bien que tu sembles avoir un désir de maternité, mais entre le désir de porter la vie et la responsabilité de devenir parent il y a un MONDE, je te l'assure !

Alors patientes encore, profite de ton copain, de faire des choses à deux, attends d'avoir une situation stable et ensuite là tu pourras faire un enfant.

Tu sais, j'ai eu envie d'un bébé très jeune, une envie de grossesse plutôt, car je ne mesurais certainement pas combien un enfant demande du temps et de l'énergie.
Je me suis faite violence, et j'ai résisté à cette envie guidé par des hormones un peut en ébullition.
Et je ne regrette rien, bien au contraire, de l'eau a coulé sous les ponts, et ma vie a pris de grands virages... J'ai quitté mon ex, repris mes études, trouver un nouveau travail, et surtout j'ai rencontré l'amour avec un grand A.

Je ne suis toujours pas maman à l'heure actuelle, mais j'ai désormais une vie qui m’épanouie, et dans laquelle je pourrais prochainement accueillir un bébé dans les meilleurs conditions possibles...

Enfin bon, tu feras bien ce que tu voudras, si tu as tout planifié, tu referas un 3ème, un 4ème, un 5ème "accident" jusqu'à ce que tu finisses enfin par tomber enceinte et obtenir ce que tu souhaites...

Édité par estello le 20-11-2015 à 19h29



Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h28


estello a écrit le 20/11/2015 à 19h25:

Tu n'as pas de travail fixe, tu es avec ton copain depuis le mois de septembre, tu vis chez tes parents, tu n'as même pas fini tes études et tu maintiens que tu aurais tout pour accueillir un bébé. C'est une BLAGUE ?


Oui ça me choque aussi.
Outre les différentes choses niveau santé qui m'interpellent un peu (par exemple les tests chaque mois pour le VIH... mais il faut 15j pour avoir les résultats alors je vois pas l'utilité et même la possibilité de faire ça chaque mois ??) c'est réellement ta phrase "la situation, on l'a" qui me fait halluciner.

Tu as un brevet des collèges, tu n'as pas encore attaqué le boulot, pas d'appart...

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h29


neonetmath a écrit le 20/11/2015 à 19h12:
Veiroetclem : Honnêtement, je pense que nos réponses ne te servent à rien, tu n'écoutes pas nos réponses
Je ne dirais pas que ton post ne sert à rien, puisque j'imagine qu'il te sert - toi - à mettre tes sentiments par écrit et peut-être prendre du recul.
Mais concrètement, ce n'est pas nous qui allons t'aider.

On est plusieurs à t'avoir répondu - malheureusement - ça ne va pas dans ton sens donc ça fait des lignes et des lignes que tu essaies de nous (de te ?) convaincre que si, un enfant, tu es capable de l'assumer financièrement, que ton couple c'est du solide etc etc etc, que c'est peut-être ta seule chance d'avoir un enfant, que ta contraception tu n'as pas le choix etc etc (Tu dis encore que le diu cuivre on te le refuse parce que nullipare, je te parle d'une liste hyper complète recensant tous les professionnels ouverts à ce sujet, tu ne relève même pas ...).
Bref, je crois que tu veux un enfant, point et que tu as envie d'entendre "vas-y fonces".

Pour ma part, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. Si un enfant, c'est ce que tu veux, que tu es intimement convaincue que c'est le moment, et bien vas-y, qui sommes-nous derrière nos écrans pour te dire le contraire après tout ? Bonne chance, je te souhaite d'en avoir (maintenant ou plus tard) et que tout se passe bien



Je n'ai vu aucune liste présentée, désolée…

Je suis juste paumée. Vos réponses, je les notes. C'est juste que ça me fait peur de tout arrêter si c'est positif. Par rapport à l'avenir. Les médecins ne veulent même pas répondre à mes questions. Je connais déjà l'avis des familles, de mon copain. Mais pour autant, je ne sais pas quoi faire…
Je ne dirais sûrement pas que ce gosse, s'il est là, me gâcherait la vie. Parce que c'est un souhait.
Seulement, il arrive tôt. 6 mois plus tôt que prévu. Et je me dis, est-ce que ça sert à quelque chose de tout interrompre, pour recommencer dans six mois, me faire du mal et peut-être mettre plusieurs années à partir de cet été avant d'avoir ce positif ? Ou est-ce que, si nous sommes « prêts » pour dans six mois, on peut aussi le penser pour maintenant ?
On a tout de côté financièrement. Il ne viendrait pas sur un budget imprévu…
Mais c'est 6 mois avant...

Tonya

Membre ELITE Or
  

Trust : 298  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13611
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h30


frisette95 a écrit le 20/11/2015 à 17h44:
HS mais un DIU et un stérilet c'est la même chose ? Parce que par chez moi on parle jamais de DIU, que stérilet et sur le forum on dit plus DIU


Dispositif Intra Utérin = stérilet.

Ensuite, tu parles de brulures, mycoses en réaction à des capotes bio: c'est juste impossible.
Les mycoses s'expliquent très bien par le changement de flore dû aux rapports non protégés avec ton nouveau partenaire, elles provoquent des brulures et autres gênes pas cool POUR LES DEUX partenaires. Certains préservatifs manquent de lubrifiant, à terme cela irrite bien les muqueuses, provoque l'apparition de petits boutons...

Tu peux tenter les spermicides avec éponges.

Pour info, il existe des DIU plus ciblés pour nullipares, tu seras mieux informée dans un hôpital.

Et tu n'as pas forcement besoin d'être au début de tes règles pour commencer une pilule progestative, surtout si tu la prend en continu. Par contre, tu auras 7 jours d'inefficacité et souvent, plus de règles = plus de migraines.
Ensuite le DIU hormonal est strictement progestatif (mirena).

Je rejoins l'avis de mes collègues CA, tu ne semble pas prête à avoir un bébé là, maintenant. Trop tôt.

PS: mais ya pas une sage-femme qui a pu te donner l'éventail de ce que tu pouvais prendre ? Pour moi, ce que tu nous dis, c'est de la broderie...

Allez

Édité par tonya le 20-11-2015 à 19h31



Frisette95

Membre ELITE Or
  

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11280
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h30

J'ajoute que se cacher derrière l'argument "j'aurai peut-être plus l'occasion de tomber enceinte" est horriblement égoïste pour le potentiel enfant qui démarrerai mal dans la vie avec une situation comme ça.

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h36


nounouk6263 a écrit le 20/11/2015 à 19h28:


Oui ça me choque aussi.
Outre les différentes choses niveau santé qui m'interpellent un peu (par exemple les tests chaque mois pour le VIH... mais il faut 15j pour avoir les résultats alors je vois pas l'utilité et même la possibilité de faire ça chaque mois ??) c'est réellement ta phrase "la situation, on l'a" qui me fait halluciner.

Tu as un brevet des collèges, tu n'as pas encore attaqué le boulot, pas d'appart...



J'ai un BEP MRCU, je passe mon bac pro commerce en juin 2016 !
Les tests qui sont faits ne sont pas les VIH. Il a été fait une fois avant notre premier rapport ensemble et on en refera un en décembre.
La situation, je parle financièrement. On a chacun de l'argent de côté. L'appartement arrive.
J'ai un boulot que j'ai dû mettre entre parenthèse pour cette année. J'ai 5 mois et demi de stage à faire. Mais je reprends le boulot en début d'année pour les week-ends.
Et il ne faut pas 15 jours en labo...

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h48


estello a écrit le 20/11/2015 à 19h25:
Déjà rien qu'a te lire on ressent toute ton immaturité.
Tu n'as pas de travail fixe, tu es avec ton copain depuis le mois de septembre, tu vis chez tes parents, tu n'as même pas fini tes études et tu maintiens que tu aurais tout pour accueillir un bébé. C'est une BLAGUE ?

Je comprend bien que tu sembles avoir un désir de maternité, mais entre le désir de porter la vie et la responsabilité de devenir parent il y a un MONDE, je te l'assure !

Alors patientes encore, profite de ton copain, de faire des choses à deux, attends d'avoir une situation stable et ensuite là tu pourras faire un enfant.

Tu sais, j'ai eu envie d'un bébé très jeune, une envie de grossesse plutôt, car je ne mesurais certainement pas combien un enfant demande du temps et de l'énergie.
Je me suis faite violence, et j'ai résisté à cette envie guidé par des hormones un peut en ébullition.
Et je ne regrette rien, bien au contraire, de l'eau a coulé sous les ponts, et ma vie a pris de grands virages... J'ai quitté mon ex, repris mes études, trouver un nouveau travail, et surtout j'ai rencontré l'amour avec un grand A.

Je ne suis toujours pas maman à l'heure actuelle, mais j'ai désormais une vie qui m’épanouie, et dans laquelle je pourrais prochainement accueillir un bébé dans les meilleurs conditions possibles...

Enfin bon, tu feras bien ce que tu voudras, si tu as tout planifié, tu referas un 3ème, un 4ème, un 5ème "accident" jusqu'à ce que tu finisses enfin par tomber enceinte et obtenir ce que tu souhaites...



Je n'ai rien planifiée du tout.
Des enfants, j'en souhaite. Là, je me retrouve à vivre quasiment 1 mois avec des symptômes de grosses, test négatif, soulagement mais grosse tristesse car j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Malheureusement, hier le préservatif a craqué. Ce n'était sûrement pas délibéré. Je ne cherche pas à tomber enceinte à tout prix, loin de là. Ce serait débile et insensé d'en faire exprès.
Le travail fixe, je l'ai, sauf que pour l'instant, j'y suis en tant qu'étudiante. Oui, c'est l'usine, et alors ? L'appartement pourquoi en prendre un alors que ma mère a une baraque sur le dos depuis le décès de mon père, et que j'en suis à 25 % propriétaire ? Elle éprouve des difficultés financières, donc je l'aide. Je lui paye un loyer, je paye la part de ma sœur et la mienne, et on se partage le reste à nous deux. On ne peut pas vendre la maison avant 5 ans, sinon on repart sans rien…

Je sais qu'il y a tout un monde.
Qu'on ne profitera pas de notre vie à deux. Je lui en ai déjà parlé, on y a réfléchis.


C'est méchant de dire que je planifie les accidents. C'est complètement absurde de faire ça. Dans ces cas là, ce ne sont pas des accidents, mais bien des actes délibérés.
Et pourquoi faire ça ?


On a la situation financière pour l'accueillir. Il ne manquerait donc de rien. Pour autant, c'est pas pour ça que je vais provoquer l'accident. Je ne le souhaite pas. Ca m'a vraiment déboussolée hier.

Zawa23

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 790
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 19h58


tipluche a écrit le 20/11/2015 à 14h18:
Il faut faire la part des choses jeune fille... je vais être dure mais ça me déprime de voir des filles avec zéro maturité à ce point.

Il y a manifestement en toi un désir de grossesse, c'est pas affolant, plutôt courant, et tu n'as pas à lutter contre ça : plein de jeunes filles ont ce désir qui "déborde" de partout chez elles et ça s'appelle juste l'instinct de reproduction.

Mais part contre tu sembles totalement irresponsable ! Des rapports non protégés en attendant l'accident, et puis te dire "oh bah si je suis enceinte je me fait une raison", et bien flûte à la fin ! Tu vas l'élever comment ce môme ? Tu vas vivre au crochet de ta famille, ne pas faire tes études et aller bosser à l'usine entre deux "pontes" de mouflets et finir par vivre des alloc ?
Franchement ça fait flipper de lire ça.

On est en 2015, tomber enceinte ça se décrète.
Alors ton désir tu le gardes bien au chaud au fond de toi jusqu'à ce que tu aies une situations stable (travail appart relation stable).
Bref un peu de maturité !

On fait pas un enfant pour soi mais parce qu'on est capable de lui offrir une bonne vie derrière !


PS : personne n'aime les capotes hein !! c'est totalement absurde de dire "on aime pas on en met pas".


CQFD

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h01


tonya a écrit le 20/11/2015 à 19h30:


Dispositif Intra Utérin = stérilet.

Ensuite, tu parles de brulures, mycoses en réaction à des capotes bio: c'est juste impossible.
Les mycoses s'expliquent très bien par le changement de flore dû aux rapports non protégés avec ton nouveau partenaire, elles provoquent des brulures et autres gênes pas cool POUR LES DEUX partenaires. Certains préservatifs manquent de lubrifiant, à terme cela irrite bien les muqueuses, provoque l'apparition de petits boutons...

Tu peux tenter les spermicides avec éponges.

Pour info, il existe des DIU plus ciblés pour nullipares, tu seras mieux informée dans un hôpital.

Et tu n'as pas forcement besoin d'être au début de tes règles pour commencer une pilule progestative, surtout si tu la prend en continu. Par contre, tu auras 7 jours d'inefficacité et souvent, plus de règles = plus de migraines.
Ensuite le DIU hormonal est strictement progestatif (mirena).

Je rejoins l'avis de mes collègues CA, tu ne semble pas prête à avoir un bébé là, maintenant. Trop tôt.

PS: mais ya pas une sage-femme qui a pu te donner l'éventail de ce que tu pouvais prendre ? Pour moi, ce que tu nous dis, c'est de la broderie...

Allez



Bah, écoutez, on a fait les tests chez un allergologue pour les allergies. Au bio, c'est une intolérance, j'ai oublié de préciser, désolée.
Par contre, pour les mycoses, on a pensé à la même chose. Mais que ce soit avec ou sans, c'était le même résultat…

Pour le DIU, je ne vais pas retenter. Si je trouve la liste dont on me parle, je tenterais chez quelques personnes, mais les expériences vécues ont carrément failli me rendre dépressive par la violence des paroles.

C'est vrai ça. Ca ne dérègle pas par la suite ? Ca repousse seulement la protection ?


Si, les sages-femmes m'ont proposée la pilule progestative pure. Mais c'est tout. Seulement, elles ne voulaient pas me la prescrire d'elles-mêmes. Il y a eu l'avis de 2 gygy qui m'ont dit d'attendre un traitement pour mes migraines et problèmes sanguins. Du coup, je ne peux, normalement, prendre une contraception que dans 1 an et demi, 2 ans…


De la broderie, ah ben sympa, merci
Qu'elle intérêt ?

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 394  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9732
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h08

https://gynandco.wordpress.com/trouver-une-soignante-2/trouver-une-soignante/

Je crois que c'est sur ce site ;)

Je sais que je n'avais pas mis de liste puisque j'ai demandé si quelqu'un s'en souvenait justement pour la trouver.
Je disais juste que tu n'as absolument pas réagit dessus. Si tu étais méga motivée à trouver une contraception tu aurais surement réagit (ou cherché toi même ) à cette info.

Édité par neonetmath le 20-11-2015 à 20h12



Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h12


neonetmath a écrit le 20/11/2015 à 20h08:
https://gynandco.wordpress.com/trouver-une-soignante-2/trouver-une-soignante/

Je crois que c'est sur ce site ;)

Je sais que je n'avais pas mis de liste puisque j'ai demandé si quelqu'un s'en souvenait justement pour la trouver.
Je disais juste que tu n'as absolument pas réagit dessus. Si tu étais méga motivée à trouver une contraception tu aurais surement réagit (ou chercher toi même ) à cette info.



J'ai une contraception.

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 394  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9732
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h16


veiroetclem a écrit le 20/11/2015 à 20h12:



J'ai une contraception.


Ba pas encore exactement si j'ai bien lu
Tu t'en enfin fais prescrire une pilule (que tu ne prend pas encore, on te la seulement prescrite) mais tu fais que de dire que la pilule, c'est pas bien pour toi etc etc, on est plusieurs à t'avoir parlé d'autres moyens de contraception et essayer de t'apporter des solutions de contraception sans hormones par exemple, et blabla donc c'est assez logique de se dire que ce type d'information puisse t’intéresser non ?

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h20


neonetmath a écrit le 20/11/2015 à 20h16:


Ba pas encore exactement si j'ai bien lu
Tu t'en enfin fais prescrire une pilule (que tu ne prend pas encore, on te la seulement prescrite) mais tu fais que de dire que la pilule, c'est pas bien pour toi etc etc, on est plusieurs à t'avoir parlé d'autres moyens de contraception et essayer de t'apporter des solutions de contraception sans hormones par exemple, et blabla donc c'est assez logique de se dire que ce type d'information puisse t’intéresser non ?


Justement, la contraception m'est prescrite. Mais ce n'est qu'un essai. Si je supporte, alors j'aurais officiellement une contraception. Mais c'est ma seule chance celle-ci, car c'est la seule que j'aurais sans traitement anti-coagulant et migraineux.

Herisson

Membre VIP
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5569
2 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 20h25

Pour moi a te lire, on sent une réelle immaturité. Ce bébé tu le veux égoïstement... A mon sens, Tu te caches derrière " un accident" pour ne pas assumer ton choix, ton désir... Pourquoi ? Soit pour que ton petit copain ne sente pas le coup par derrière que tu planifie, soit pour les regard des autres, de ta famille... " ben oui elle l'a pas voulu, c'était un accident mais elle a été courageuse elle l'a garde"... ( avoir un enfant a 19 ans sans situation c'est pas toujours bien vu alors à mon sens tu as cette envie mais tu te caches derrière " l'accident" qui n'en n'est pas un pour ne pas assumer ton choix)...
Désolée d'être dure mais franchement...
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
 Répondre au sujet