Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
7037 vues - 103 réponses - 0 j'aime - 12 abonnés

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 11h19

Bonjour,


Tout d'abord, désolée si je ne suis pas dans le bon sujet.

Voilà mon soucis.
J'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis le 1er septembre. Jusque-là, on est sur la même longueur d'onde, d'accords sur beaucoup de choses, en bref, on est presque pareils mais en se « complétant », bien qu'il y ait déjà eu quelques tensions/disputes et qu'on apprenne toujours à se connaître. Ca fait 4 ans qu'on se connaît, mais depuis le mois de mai qu'on se parle (il m'aidait pour mes cours et une relation ambiguë d'amis s'était liée). Parfois collègue et collègue pompier de mon beau-frère, et ancien « collègue saisonnier » de ma sœur, je sais donc que je peux avoir confiance en lui (malgré quelques détails relatés par ma sœur et mon beau-frère qui ont essayés de créer des tensions dans mon couple et avec ma mère)…

Ne prenant pas de contraception et ne supportant pas (des deux côtés) les préservatifs, notre « méthode » était le retrait.
Nous n'utilisions donc pas « réellement » de moyens contraceptifs. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayés différents préservatifs, avec ou sans latex, bios ou non, mais si l'un supporte tel préservatif, l'autre, non.
Je ne prends pas la pilule (plusieurs problèmes de santé : kyste hypophysaire, extrêmement migraineuse en l'attente d'un traitement d'ici un an, problèmes sanguins et de phlébites dans ma famille).
En bref, les rapports étaient donc rarement protégés (retrait ou plus rarement, préservatif, mais à la fin du rapport).
Depuis 2 ou 3 semaines, je présente différents symptômes : je suis très nauséeuse, je m'écroule littéralement de fatigue, j'ai de grosses crampes dans le bas ventre, j'ai pris un kilo cette semaine (alors qu'en 2 ans, j'ai perdu 11 kilos, dont 6 depuis juin et ce, sans raison puisque je n'arrivais pas à prendre jusque-là), je me mets à manger un peu n'importe comment et bien plus (estomac d'oiseau comme on dit, mais je pouvais aussi manger énormément sans prendre 1 gramme, mais au contraire, continuer à perdre). Même mon copain est impressionné de tous ça car je lui refilais tous mes restes alors que maintenant, c'est parfois moi qui redemande de la nourriture. Et surtout, je suis écœurée de tout ou presque. Je peux très bien souhaiter un plat, le dévorer et en être écœurée. Tout comme il faut éviter de ma parler de nourriture ou d'odeurs. Odorat légèrement plus développé, d'ailleurs... Puis il y a 2 jours, nous avons étés à la piscine et il m'a dit avoir remarqué que mon ventre était un peu comme gonflé. J'ai donc regardé et il est vrai que mon bas ventre est arrondi (j'ai toujours eu du ventre, mais le bas n'a jamais été arrondi…). Sans compter que j'ai eu un retard de règle de plus d'une journée. Alors que sur les 9 ans de cycle, il est régulier depuis 7 ans.

Ma famille, la sienne et nous-même étions dans le doute d'une possible grossesse. J'ai donc été faire une pds hier matin et nous avons eu le résultat hier après-midi. Test négatif. Première réaction : « Ouf ! ». Mais en même temps, la déception et la tristesse ont fait part. Cet accident, nous nous y étions préparés au cas où. Mais de savoir que cet accident n'est pas, nous a foutu un choc. On l'acceptait, on le voulait, même. On s'était fait à l'idée et il ne nous a pas fallu longtemps. Pas un caprice, mais mis devant le fait accompli. Et nous avions décidés d'assumer.
Cependant, hier, nous avons eu un rapport. Seulement, le préservatif a craqué et le sperme est donc entré dans mon vagin. Ca m'a rendu littéralement « folle » de tristesse, d'incompréhension, de doutes, de terreur. Ajouté à ça, cette réponse négative.
J'acceptais la premier accident, on s'y était préparés, mais pas celui-ci. Celui-ci, je n'en voulais pas, mais en même temps, je ne voulais pas décider.
En fait, le destin aurait joué, ok, mais pas là.
J'étais effondrée. En rentrant chez moi, j'ai réfléchi sur la route. Je me suis dis, finalement, ce n'est peut-être pas autant la fin du monde. J'acceptais et j'étais préparée au premier accident, à ce que le test soit positif, et lui aussi. Même si ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles, même si on ne se connaît pas quasiment « par coeur », etc, on a quand même des projets, on voit l'avenir à deux, on pense au même avenir, à la vie qu'on souhaite. C'est niais, mais c'est ce à quoi j'ai pensé pour le premier accident, si jamais le test était positif.
Maintenant, pour ce deuxième accident, je me dis, s'il est là, peut être que je l'accepterais, que je le voudrais. Mais vu que je suis au courant, même si je veux que le destin choisisse, je pense qu'inconsciemment j'ai besoin d'avoir un contrôle dessus, sur cette possible future grossesse...

Je voulais avoir votre avis, sur ça. Sur ce que j'ai pu penser, à tel point j'ai détesté ce deuxième accident. Je l'ai tant détesté parce qu'on s'en est aperçus de celui-ci, on l'a vu et vécu « réellement ».
Que pensez-vous de nos réactions décrites. Qu'on aurait accepté ce futur enfant, mais qu'on a eu du mal avec ce deuxième accident.

De plus, je suis censée commencer la pilule le 29 novembre. Pensez-vous que je dois quand même la commencer et faire un test après mes règles, attendre et commencer la pilule après mes règles, mais avant les suivantes (un ou deux jours après mes règles) ou qu'il est possible de faire un test pendant mes règles, si je les ai.

En résumé, est-ce que je peux commencer la pilule et quand puis-je faire le test (sachant que n'étant pas encore sous pilule, c'est le premier jour du retard) ? Parce que j'aurais souhaité l'effectuer vendredi prochain (8 jours après le rapport à risque), avant mes règles et donc la pilule.

Précision pour la pilule, c'est Desogestrel mylan dérivé de Clareal.


Merci d'avance de « m'aider » à faire mon choix, me conseiller, ne pouvant pas en parler à ma famille. Ils sont pour les enfants jeunes, mais il y a quelques tensions depuis ma mise en couple... Je suis étudiante par correspondance, je passe le bac en fin d'année et ai prévu deux années de BTS ensuite. Pour autant, ce n'est pas impossible, mais compliqué. Cette année, je dois faire 22 semaines de stage avant le 30 avril, donc je sais que ces trois années (si test positif et enfant gardé), seront un marathon…

Peut-on aussi dire que ma tristesse était le « deuil » d'une grossesse préparée psychologiquement, mais qui s'avère ne pas être physique ?
J'ai eu cette impression d'avoir délibérément remplacé ce premier accident par le deuxième. Enfin, c'est bizarre et je n'arrive pas à juger mes réactions et celle de mon copain….


Désolée du roman






Édité par veiroetclem le 20-11-2015 à 22h32

Lilisondu1741

Membre ELITE Or
  

Trust : 158  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17992
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 21h55

Ton médecin qui te dit "tu es enceinte c'est sûre" sans le moindre résultat de prise de sang, désolée de te dire ça mais quel incompétent

Concernant le fait que ça t'a fait un choc et t'a rendue triste de ne pas être enceinte à cause de tes soucis, dis toi qu'en temps normal, chaque cycle ne donne que 25% de chances d'aboutir à un embryon qui s'installe.
En moyenne un couple en parfaite santé met 2 ans à obtenir une grossesse viable. Alors ce négatif, tu l'aurais surement également eu en n'étant pas malade

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 21h56


herisson a écrit le 20/11/2015 à 21h46:
Oui tu as tous ces symptômes parce que l'envie est là, consciente mais cachée... C'est dans ta tête que ça se passe...
Quant au diu en cuivre, si tu le veux vraiment tu peux trouver un gynécologue avec tes soucis qui sera d'accord.
Perso, j'ai 30 ans et j'ai trouvé un gynécologue ok pour une intervention de ligatures des trompes ( aux vues de mes antécédents compliques) donc quand on veut on peut...
Je maintiens que l'envie est là et que l'accident c'est juste pour ne pas assumer...




Ce n'est pas pour ne pas assumer puisque je ne veux pas d'enfant à 20 piges.
Mais je me répète, mais le test négatif, s'il avait été positif, on l'aurait assumé. Je n'aurais pas pû décider de tout interrompre. Certes, ce n'est qu'un embryon. Mais quand même…

Oui, c'est ce que je viens de me dire, les symptômes sont là parce que même mon médecin m'a dit que j'étais certainement enceinte. Et tout le monde l'a dit, sans se concerter. Mais comment sont-ils venus ? J'ai eu une énorme période de stress depuis septembre, est-ce que ça pourrait être ça ? Aucune idée...

DIU, là aussi je me répète, j'en ai fait une vingtaine dans la Normandie. Et un sur Nantes, mais c'est la même chose. D'ailleurs, c'est celui de Nantes qui m'a foutu à la porte. Et 'est celui qui m'a le plus marqué. J'ai saturée, sérieusement, à demander. 20 demandes de DIU en peu de temps, très peu de temps, mais toujours une réponse négative...

Frisette95

Membre ELITE Or
  

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11280
5 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h00

Y'a pas que le DIU ... (est-ce que ça sert à quelque chose que je me répète ?).


Là je ...

Édité par frisette95 le 20-11-2015 à 22h00



Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 394  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9732
2 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h06

Veiroetclem : Honnêtement, j'ai l'impression que tu es vraiment perdue dans ta tête, que tes soucis de santé t'impactent et te stressent beaucoup, ça peut se comprendre évidemment
Mais j'ai comme le sentiment que là tu as besoin d'être aidée réellement, tu m'as vraiment l'air chamboulée.
Bon déjà, bravo pour rester calme et posée dans tes réponses quand même car c'est vrai qu'on ne te ménage pas depuis 5 pages :)

Mais vraiment, fais toi aider, va voir un psy, ça te ferait peut-être du bien, j'ai l'impression que tout ça prend des proportions énormes dans ta tête.

Lilisondu1741

Membre ELITE Or
  

Trust : 158  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17992
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h08

"Au détriment d'un enfant". Tu te rends compte de ce que tu dis?

Je sais que tu reprends les mots de la personne au dessus mais justement, c'est bien les mots à ne pas reprendre. Après tu reprends ce q'il faut faire pour s'occuper d'un enfant mais juste les points négatifs.Un enfant ce n'est pas juste un bébé. C'est un "truc" qui va te suivre toute ta vie. Pas juste ses premières années.

J'essaie d'être compréhensive depuis tout à l'heure car tu en as besoin mais franchement,là, tu as besoin de faire le point avec un psy.

Et les autres contraceptions que je t'ai présentées, tu les as vues mais c'est tout. Ca ne t'évoque rien?

Tysha09

Membre ELITE Argent

Trust : 32  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7746
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h09


neonetmath a écrit le 20/11/2015 à 22h06:
Veiroetclem : Honnêtement, j'ai l'impression que tu es vraiment perdue dans ta tête, que tes soucis de santé t'impactent et te stressent beaucoup, ça peut se comprendre évidemment
Mais j'ai comme le sentiment que là tu as besoin d'être aidée réellement, tu m'as vraiment l'air chamboulée.
Bon déjà, bravo pour rester calme et posée dans tes réponses quand même car c'est vrai qu'on ne te ménage pas depuis 5 pages :)

Mais vraiment, fais toi aider, va voir un psy, ça te ferait peut-être du bien, j'ai l'impression que tout ça prend des proportions énormes dans ta tête.


C'est drôle c'est exactement ce que je viens de me dire à moi même : l'auteure est calme dans ses réponses, complètement détachée, c'est rare. Je sais pas si c'est bon signe ou pas, peu importe.

Mais effectivement l'idée de quelques consult' chez un pro qui pourra t'écouter est plutôt très bonne.

Peechy

Membre VIP
 

Trust : 317  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4287
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h11

J'ai envie d'intervenir aussi car j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ou alors, tu ne veux pas le voir.


veiroetclem a écrit le 20/11/2015 à 21h32:
Mais j'ai un problème, je présente toujours les symptômes, nausées, envie de dormir, mal aux seins, au bas du dos, appétit conséquent... malgré le négatif…

Oui, il est là le problème. Comme ça a déjà été suggéré, il faudrait que tu ailles voir un psychologue. Ca pourrait t'aider à te raisonner car là, ça devient limite dangereux au vu de tes dires dans ce que tu as l'intention de faire. Tu risques grandement de le regretter... Il faut te faire aider au plus vite car là, c'est clairement dans la tête que ça ne va pas. Il faut démêler tout ça.

Mon message est peut-être un peu "extrême" mais si ça peut te faire réagir... Et au cas où, je ne te prends pas pour une folle, loin de là hein ^^

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h13


chrysnono a écrit le 20/11/2015 à 21h55:
Attends, tu m'expliques comment ça peut remonter à deux mois alors que votre capote a craqué cette semaine si j'ai tout suivi ?

Et il n'y a pas de "réfléchir à la dernière minute", on anticipe pour ne pas voir à réfléchir !

Et sérieusement, il faut que tu ouvres clairement et rapidement les yeux sur ta situation. Tu vis au pays des bisounours, c'est pas possible, je sais pas comment te le dire...
Tu sais combien il y a d'exemple de filles sur ce forum qui avaient un boulot prévu à qui ca a claqué dans les doigts ? Tant que tu n'auras pas ce job, c'est du prévisionnel, pas du concret ! Tu as signé un papier comme quoi tu étais embauchée en CDI ? Tant que ta période d'essai ne sera pas finie, tu n'auras de situation stable. Pourquoi tu crois qu'il faut fournir les 3 dernières fiche de paie pour louer un appart?

Et arrêtes de jouer sur les mots pour votre couple. Vous êtes en couple de puis 2/3/6 mois, c'est que dalle par rapport à l'engagement que représente la conception d'un enfant. Et ne viens pas nous dire que vous habitez ensemble... Vous habiterez ensemble le jour où vous gèrerez votre foyer vous même et uniquement vous deux. Tu vas voir que c'est une autre histoire que d'habiter alternativement chez papa maman.

Je ne veux pas être méchante mais franchement tes messages me font bondir. Tu te crois adulte mais tu es encore une enfant qui rêve et qui fait des plans sur la comète.

L'argent que vous avez de côté à date, tu sais quoi ? C'est ce que mes études post bac ont coûté à mes parents. Alors je le dis, l'argent ça fond comme neige au soleil. Avec ça, vous allez pas tenir des années. Un enfant faut l'habiller, le nourrir, le loger, lui acheter différentes choses (meubles, poussettes, etc), il faut une voiture, il faut le faire garder, etc. Alors crois moi, vos économies, elles vont pas faire long feu.
Imagines vous voulez acheter une petite maison pour investir et ne pas avoir à payer un loyer. Bah avec ce que vous avez, ça peut être juste. Mais il reste bcp de choses à payer. Alors certes, tous les gens qui ont un enfant ne roulent pas sur l'or. Mais quand on est responsables, on attend d'avoir des revenus certains, sur le long terme pour éviter d'avoir à compter sur des économies. Pour pouvoir économiser pour ses études.

Le jour où je me sentirai prête pour un enfant, j'aurai pas 2 millions sur un compte, mais j'aurai des revenus suffisant pour l'assumer avec les salaires du couple chaque mois sans devoir taper dans les économies (parce qu'elles finissent toujours par devoir servir pour un coup dur).



Le premier « accident » remonterait à deux mois. Le test s'est révélé négatif hier, sinon j'en serais à 7 semaines.
Hier, soir, le préservatif a craqué.

Je ne vente pas l'argent, mais on me demande si je sais ce que ça coûte. Bien entendue que oui. Puis on me dit que e n'ai pas de l'argent, bien sûr que si, j'en ai de côté, j'ai des revenus, on est tous les deux dans une situation « à l'aise » financièrement, c'est tout. Je suis bien au courant que ça part vite. Je paye une baraque héritée, alors merci. Elle nous fout dans la merde en plus des travaux à faire, j'ai énormément de frais sur ma voiture, celle de ma mère, j'ai mon cheval derrière, donc stop au bout d'un moment.
On me parle de fric, je réponds, point. Vous n'êtes pas là pour juger de ma situation financière. Et je ne joue pas sur les mots. Si j'avais envie de jouer avec, je dirais, « Ben nan hein, ça fait 2 mois et 20 jours qu'on est ensembles... » avec ce ton aussi con et gamin.

On vit chez papa maman, mais on les aide, alors en attendant, va peut-être falloir ce calmer « Miss Je Sais Tout ». Désolée, mais lis un peu.
C'est nous qui les sortons de la merde. On a le permis, une voiture chacun, on connaît chacun des nourrices (oui, 600 € par mois, et alors ? C'est le prix.), les baby-sitters, ça existe aussi, on a des parents qui nous proposent de nous soutenir, de garder les gosses, les vêtements, dans la famille, on ne les achète pas, on se les passe. Resterait : poussette (donc siège auto avec), lit (d'occasion), nourriture et soins. Voili voilou…
Sachant que le boulot, pour l'instant je suis CDD en tant qu'étudiante, avec CDI dès juillet, sûr. Il bosse de son côté et l'appartement, on le prend en Février/Mars. Ca vous suffit ou il faut que je le répète une fois de plus ?

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 394  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9732
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h14


tysha09 a écrit le 20/11/2015 à 22h09:


C'est drôle c'est exactement ce que je viens de me dire à moi même : l'auteure est calme dans ses réponses, complètement détachée, c'est rare. Je sais pas si c'est bon signe ou pas, peu importe.

Mais effectivement l'idée de quelques consult' chez un pro qui pourra t'écouter est plutôt très bonne.


Oui c'est ça, c'est vrai que c'est presque troublant.
Et je ne sais pas pourquoi mais même cette façon d'être dans tes réponses (veiroetclem) - je ne saurais expliquer pourquoi - me conforte dans l'idée que tu as besoin - à mon avis - de parler de tout ça avec un pro compétent :)

Édité par neonetmath le 20-11-2015 à 22h16



Myriamm

Membre d'honneur
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2795
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h15


veiroetclem a écrit le 20/11/2015 à 20h50:



Tout est résumé j'ai l'impression, mais dans le mauvais sens. C'est mal vu...
Parce que je n'ai jamais pensé à créer d'accident. Hier, ça s'est fait, voilà. C'était chez lui, il est le seul à avoir les préservatifs et je ne lui met pas. Je ne touche même pas aux préservatifs.
Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un accident puisque celui-ci en est un de A à Z (protection du début à la fin du rapport, même pendant les prélis). Ca fait plus de 2 semaines que c'est comme ça, qu'on se protège. 2 rapports dans tout ce temps, le premier protégé avec deux préservatifs, le deuxième, j'ai oublié de mettre le préservatif féminin au cas où dans mon sac en partant le matin pour la pds.
A la fin du rapport, j'ai bien senti que quelque chose clochait. Il est ressorti aussitôt et a vérifié. Bien réel, l'accident sous rapport protégé mécaniquement s'est produit. Je n'en suis pas fière, ni heureuse. Le premier, qui n'était protégé qu'une fois et demi sur deux, il y avait de notre faute. Là, c'était de notre faute et on devait s'attendre à une mauvaise surprise.
Que le rapport d'hier, on a fait attention, comme d'habitude, on a vérifié le préservatif avant et pourtant, il a craqué… C'est la première fois que ça nous arrive dans notre couple…
J'ai aucunement envie d'un enfant délibérément maintenant. Ni même inconsciemment, j'en ai conscience. Mais pour autant, je me dis que si cet accident se révèle positif, c'est peut-être ma seule chance. Mais je ne veux pas en profiter. J'ai peur de porter atteinte à mon corps, de ne pas supporter psychologiquement cet acte et de ne pas pouvoir avoir d'enfant ensuite.
Je regretterais alors ma connerie de décision...

Olala, rassures moi, vous n'avez quand même pas utilisé 2 capotes l'une sur l'autre, c'est juste ta phrase qui est mal formulée?

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h16


peechy a écrit le 20/11/2015 à 22h11:
J'ai envie d'intervenir aussi car j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ou alors, tu ne veux pas le voir.


Oui, il est là le problème. Comme ça a déjà été suggéré, il faudrait que tu ailles voir un psychologue. Ca pourrait t'aider à te raisonner car là, ça devient limite dangereux au vu de tes dires dans ce que tu as l'intention de faire. Tu risques grandement de le regretter... Il faut te faire aider au plus vite car là, c'est clairement dans la tête que ça ne va pas. Il faut démêler tout ça.

Mon message est peut-être un peu "extrême" mais si ça peut te faire réagir... Et au cas où, je ne te prends pas pour une folle, loin de là hein ^^


Si tu penses que j'ai l'intention de tomber enceinte, là, tout de suite, maintenant, alors non, pas d'inquiétude à ce sujet. Je n'ai pas enfin réussi à obtenir une contraception pour que tout capote à cause d'une grossesse qui intervient.
Honnêtement, j'ai l'impression de l'être… Je suis d'un paumée

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h17


myriamm a écrit le 20/11/2015 à 22h15:

Olala, rassures moi, vous n'avez quand même pas utilisé 2 capotes l'une sur l'autre, c'est juste ta phrase qui est mal formulée?


Non, non, du tout, juste un préservatif masculin et un préservatif féminin au cas où. C'est notre hantise les préservatifs qui pètent, ben là, ça n'a pas raté

Frisette95

Membre ELITE Or
  

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11280
0 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h18

Et être abstinent le temps d'avoir ta contraception au fait, c'était pas possible non plus, vous êtes des bêtes incontrôlables ?

2 mois quoi ...

Et apparemment les parents vous soutiendraient, ben voyons...

Frisette95

Membre ELITE Or
  

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11280
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h18


veiroetclem a écrit le 20/11/2015 à 22h17:


Non, non, du tout, juste un préservatif masculin et un préservatif féminin au cas où. C'est notre hantise les préservatifs qui pètent, ben là, ça n'a pas raté


... Oh la vache ...

Tysha09

Membre ELITE Argent

Trust : 32  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7746
1 j'aime    
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
Posté le 20/11/2015 à 22h19


veiroetclem a écrit le 20/11/2015 à 22h13:



Le premier « accident » remonterait à deux mois. Le test s'est révélé négatif hier, sinon j'en serais à 7 semaines.
Hier, soir, le préservatif a craqué.

Je ne vente pas l'argent, mais on me demande si je sais ce que ça coûte. Bien entendue que oui. Puis on me dit que e n'ai pas de l'argent, bien sûr que si, j'en ai de côté, j'ai des revenus, on est tous les deux dans une situation « à l'aise » financièrement, c'est tout. Je suis bien au courant que ça part vite. Je paye une baraque héritée, alors merci. Elle nous fout dans la merde en plus des travaux à faire, j'ai énormément de frais sur ma voiture, celle de ma mère, j'ai mon cheval derrière, donc stop au bout d'un moment.
On me parle de fric, je réponds, point. Vous n'êtes pas là pour juger de ma situation financière. Et je ne joue pas sur les mots. Si j'avais envie de jouer avec, je dirais, « Ben nan hein, ça fait 2 mois et 20 jours qu'on est ensembles... » avec ce ton aussi con et gamin.

On vit chez papa maman, mais on les aide, alors en attendant, va peut-être falloir ce calmer « Miss Je Sais Tout ». Désolée, mais lis un peu.
C'est nous qui les sortons de la merde. On a le permis, une voiture chacun, on connaît chacun des nourrices (oui, 600 € par mois, et alors ? C'est le prix.), les baby-sitters, ça existe aussi, on a des parents qui nous proposent de nous soutenir, de garder les gosses, les vêtements, dans la famille, on ne les achète pas, on se les passe. Resterait : poussette (donc siège auto avec), lit (d'occasion), nourriture et soins. Voili voilou…
Sachant que le boulot, pour l'instant je suis CDD en tant qu'étudiante, avec CDI dès juillet, sûr. Il bosse de son côté et l'appartement, on le prend en Février/Mars. Ca vous suffit ou il faut que je le répète une fois de plus ?


Ah ça y est on s'énerve un peu ! Bon ça me rassure (bizarrement).

Franchement, tu es venue cherché quoi ici ? Tu as un problème avec une grossesse présumée, tu ne te protège pas pour de multiples raisons. Tu te targues d'avoir du fric et une situation tout à fait normale et bah écoutes ... que veux tu que l'on te dise à la fin ?


Edit : on dirait presque un troll sans rire.

Édité par tysha09 le 20-11-2015 à 22h22



Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Symptômes, test hcg -, accident 2 = perdue :(
 Répondre au sujet