Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et vivant dans une région peu chère en terme de pension, je me suis décidée, ça y est j’achète mon cheval.
je serais déjà heureuse. Ainsi je ne souhaite pas mettre un gros budget dans l’achat très grand max 2000 mais plutôt - de 1500.
Est-ce qu’il ne vaudrait pas me diriger vers une autre pension pré avec abri ? En sachant que j’ai vu d’autres pensions pré dans les mêmes tarifs avec abri mais que celle-ci est la seul a bénéficier d’installation (manège, carrière, parcours de cross) Est-ce que certaines d’entre vous ont un cheval au pré sans abri ou sans installations ? Et est-ce que vous avez des soucis de santé/bien-être avec vos chevaux ?

) et la propriétaire du van dont je n'avais que l'adresse mail et qui ne consultait ses mails qu'une fois par jour.
Je vous laisse imaginer

bisous
) Non je ne suis pas morte ni Eowyn
, c'est juste que je hibernais / déprimais
ah l'hiver... , navré.
on a le droit jusqu'à fin janvier pour les voeux ^^
je ne voudrais pas que ce soit un mauvais souvenir.
.
. J'ai par la suite beaucoup travaillé sur le respect. Entre le travail et le passage dans un pré avec copain Eowyn c'est épanouie, elle vient chercher la grattouille des qu'elle me voit, respecte les espaces et se laisse manipuler sans soucis.
d'ailleurs même si c'était un shet ça aurais été compliqué ^^ Bon elle s’arrête généralement toute c*n dix mètres plus loin et même revient en ronflant un peu. Mais ça reste embêtant car du coup c'est difficile de la déplacer hors de son pré.
