Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et vivant dans une région peu chère en terme de pension, je me suis décidée, ça y est j’achète mon cheval.
je serais déjà heureuse. Ainsi je ne souhaite pas mettre un gros budget dans l’achat très grand max 2000 mais plutôt - de 1500.
Est-ce qu’il ne vaudrait pas me diriger vers une autre pension pré avec abri ? En sachant que j’ai vu d’autres pensions pré dans les mêmes tarifs avec abri mais que celle-ci est la seul a bénéficier d’installation (manège, carrière, parcours de cross) Est-ce que certaines d’entre vous ont un cheval au pré sans abri ou sans installations ? Et est-ce que vous avez des soucis de santé/bien-être avec vos chevaux ?
Et puis surtout sur Paris, il est difficile d'avoir mieux sans faire une 1heure de route supplémentaire ou oublier la vie au pré 
Bonne année
)
.
. Surtout qu'à coté de son pré, il y en a un autre qui n'a pas le même propriétaire et qui est clôturé avec du barbelé rouillé
. Le deuxième jour, elle s'est sauvé du pré et à ensuite rejoins l'autre pré en sautant les barbelés. pour la ressortir de là nous avons du coucher les fils et sacrifier un manteau.
(Eowyn étant relativement sympa avec Hirkani quand les autres ne sont pas là et qu'Hirkani ne cherche pas à s'approcher de SA maman, moi
).
Et aujourd'hui dès que lui ou une des autres proprio s'approche d'elle, elle vient rechercher les grattouilles et ne les lâche plus.



atypique ou héréditaire les tests le diront. Mais après consultation des nombreux post et site d'information sur le sujet (le véto ne voulait pas m'en dire plus, jusque c’était grave et que pour l'instant elle est stable et ne pas perdre espoir. En même temps il doit penser que je ne suis pas capable d'entendre les conséquences vu qu'hier je me suis juste effondrée en entendant la gravité de son état), je suis très inquiète car, si c'est bien une myopathie, de ce que je comprend soit elle sera handicapée à vie soit elle à au mieux 25 % chance de survivre aux 72h à venir.