comme vous voulez... Si ces attentats odieux d'aujourd'hui vous plaisent plus je vous laisse , pas de souci. Heureusement que vous n'êtes pas touché de prés ou loin...Euh...ben là tu n'en sais rien.
je ne parle pas que des homicides mais des viols, Ça ne fait pas si longtemps que le viol est considéré comme un crime, en peu avant un délit mais encore avant rien du tout. Et ça c'est en France. attaques à main armée, trafics violents (drogue etc), vols et cambriolages, agressions diverses et variées, justement je lis lhistoire de la bande à Bonnot c'est très instructif que vous soyez sur les réseaux ou pas ils existent en trop grand nombre, désolée de vous contredire !
Ils existent c'est un fait.
Fircement en trop grand nombre.
Mais il y a certaines choses qui faussent le jugement:
1) les statistiques : déjà ça se calcule énormément par le nombre de plaintes déposées or, il faut déjà poeter plainte et surtout, pour porter plainte il faut que ce soit un crime ou un délit et ça ça a bien évolué.
2) la couverture médiatique: de nos jours on est au courant très tôt, les nouvelles nous atrivent du monde entier et sont jetées et relayées n'importe comment que ce soit sur des sites, chaines tv ou réseau sociaux.
Pendant le siège de Leningrad ou la bataille de Stalingrad pour prendre un passé récent, le nouvelles arrivaient bien moins vite que pour Alep.