earphoria95 Choukitos, ça fait Churros, Churros, ça fait débordant de gras... ouais ok ça lui va pas si mal

Non je me moque (pov bichon) mais il perd un peu du bide en ce moment, j'ai récupéré un trou de sangle.
Le musculator pas de photo, et je le vois plus en ce moment, peut être qu'il n'était la qu'en vacances. Dommage pour mes yeux, le type avait un torse d'anthologie.
Choumignon va bien. Il marche et bouge à nouveau tout à fait correctement (très bien en fin de détente d'ailleurs, un peu mou au démarrage en ce moment mais... changement de temps ?). Il rale quand on ne marche que dans la carrière ça le gonfle profondément. Moi aussi mais... à 10j d'être enfin referré on va pas tenter le diable. Re controle écho début de semaine prochaine, j'espère avoir le feu vert pour barausoler et cavalétiser. 1 mois de ronds-transitions-lignes droites ça y est j'en peux plus.
Puis j'espère avoir la possibilité de squatter les cours d'une façon ou d'une autre parce que 3 mois à monter seule je me tiens comme un sac. Et si moi je me rends compte que je suis couchée dessus, c'est que ça doit pas être beau à voir de l'extérieur. Mon frère a d'ailleurs fait quelques photos mi aout qui sont affreuses. Joie.
Sinon il a fini sa mue d'été mi juillet... et a commencé celle d'hiver au 1er septembre. Joie des poils, le retour. Je pense que je vis mes dernières montes du matin, mais il fait encore bien chaud le soir. Puis les cours vont reprendre avec cette année pas mal de cours le soir, faut que je me réorganise.
Sinon comme je m'ennuie à marcher au pas j'ai repris un (tout petit) peu de TAP, ça va pas mal. Rien d'oublié, les aspi hanches plutot bien assimilées pendant la pause. Et j'ai tenté de bosser la porte (comme en TREC) avec une porte bricolée maison, avant de me rappeler que je n'ai jamais bossé le reculer. Donc je bosse un peu le reculer. Parce que du coup, j'ouvre la porte, je pivote, et je ne peux pas fermer la porte
Coté cheville c'est la grosse galère, vivement l'année prochaine. J'ai repris la kiné et je douille. J'ai quasi tout organisé, plus que l'anesthésiste (fin septembre), l'infirmière (mi octobre) et me faire un réseau de cavalières du samedi qui passent à proximité de chez moi pour me faire trimballer quand je ne pourrais pas conduire (j'en ai repéré 2 sur pour l'aller, c'est le retour qu'il faut que je vérifie

). Puis j'ai un mail en préparation pour le chir avec toutes les questions pratiques que je me pose. Work in progress.