0 j'aime
Abus de pouvoir gendarmerie
Posté le 05/03/2017 à 17h33
oubeule
Ceux sur lesquels tu es tombée, clairement ouais, ce sont le genre de personnes qui n'ont pas de limites, et étant policier, ça fait peur. Mais malheureusement des cons il y en a partout, tu aurais pu tomber sur des gendarmes avec un peu plus de bon sens et de jugeote et tout se serait bien passé, c'est comme tout ... (même si j'ai malgré moi tendance à voir d'un mauvais oeil les gendarmes)
Lorsque je m'étais fait agressée sexuellement, j'avais eu des gendarmes hyper compréhensifs, et investits, ils m'avaient donné leur numéro et que je les appelle dès que je recroisais le gars, ils avaient fait plus de tours dans la ville au cas où ils l'aurait croisé ...
Et à côté de ça, j'habite juste à côté d'une gendarmerie pour mes études. Rassurant me diriez-vous ? Pas si sûr. A chaque fin de journée, lorsqu'ils partent tous un par un la plupart me lorgne avec des yeux de gros pervers, et le regard bien insistant qui va avec, ou lors de leur pause du midi il m'est arrivé de les croiser qui mangeaient devant le poste, et ils n'ont aucune gène, ils te matent bien comme il faut. Sincèrement ça me débecte, et je les hais dès que je les vois au loin !