0 j'aime
Abus de pouvoir gendarmerie
Posté le 14/03/2017 à 18h16
bonnief
Posté le 14/03/2017 à 18h16
atom
oubeule
Après je n'ai pas vraiment envie de retourner dans un commissariat, j'ai juste envie de lui faire comprendre qu'il arrête, mais apparemment la parole ne suffit pas avec lui. Mais en arriver à porter plainte.. Ça ne m'enchante pas vraiment quoi.
Au passage, désolé de m'incruster dans ton post.
museane
Alors au début, c'était en effet de la simple drague, à la limite, c'était mignon, il m'a dit qu'il me trouvait très jolie et qu'il aimerait bien qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Il m'a dit qu'il avait pris mon numéro dans mon dossier pour pouvoir me parler, car il n'avait pas osé me parler quand ils m'ont relâché. [petite digression, quand il m'a arrêté, ils m'ont pris mes affaires donc téléphone, etc, quand je suis partie, j'étais encore dans un état un peu second amplifié par de la colère, j'en ai oublié mon téléphone chez eux, ils ne me l'ont pas rendu avec mon sac.]
J'y suis donc retourné directement pour récupérer mon téléphone vu que je m'en suis aperçu sur le chemin, et, c'est lui qui a ouvert la grille [il était très tard donc commissariat fermé], et il m'a rendu le fameux téléphone, avec sourire et petite vanne en prime.
Même pas une demi-heure plus tard, il m’envoie un message, en me disant son nom, qu'il était le policier qui m'a surveillé, que je ne devais pas prendre peur,[le gars se rend compte que ce n'est quand même pas très très narmol ce qu'il fait] et qu'il ne voulait pas me parler de ce qu'il s'est passé. Il était quand même 5 heures, je voulais juste dormir après cette fin de soirée merdique donc je n'ai pas répondu.
Le lendemain, je réponds et c'est la seule fois où j'ai répondu, en gros en demandant comment il avait eu mon téléphone, il répond l'histoire du dossier, me dit que je ne risque pas grand chose, que si je veux, on va prendre un verre pour parler des risques, il me dit que je l’intéresse, il commence à me parler de sa petite vie de policier. Je lui réponds gentillement que je ne suis pas intéressé et je lui ai fait comprendre que je ne répondrais plus.
Là, ça s'envenime, il commence à me traiter de "sale petite délinquante", "traînée", "salope", je suis aussi une "putain d'aguicheuse". [Oui, oui maintenant quand quelqu'un est intéressé par vous, mais que ce n'est pas réciproque, c'est votre faute --' Surtout que je ne suis pas du tout de ce genre que ce soit vestimentairement ou n'importe quoi d'autre]
Il m’envoie des messages tous les jours en me disant qu'il va venir me trouver pour me ramener chez lui, qu'il va venir chez moi et j'ai le droit à des insultes.