lilivi a écrit le 04/08/2017 à 18h47:
C'est juste que quand c'est systématique c'est chi**t car c'est pas forcément hyper bien organisé à chaque fois (les cavaliers passent dans n'importe quel ordre) et la concurrence est plus accrue (ce qui peut être évidemment positif) mais ça peut arriver d'être SF et pas classé... dommage pour ceux qui sont lents ^^ t'as aussi des chevaux qui sont ventre à terre et qui sautent à peine et gagnent... style ça passe ou ça casse; saoulant quoi !!
Si tu fais 4pts t'es totalement rétrogradé... ce qui peut être décourageant (même si j'ai la chance d'avoir un cheval qui fait presque tout le temps des classements en ce moment MAIS qui mériterait de meilleurs classements) Bref me tarde D être dans des épreuves plus élevées car p ê plus difficiles mais avec moins de concurrents donc plus de chance de gagner ou de podium.
Et je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que les boxes sont plus chers (!!) dans les concours "populaires" est ce que quelqu'un a remarqué ça aussi ?
Quant au fait d arrêter les concours je pense que ça ne répond pas à la question (pour ceux qui savent lire). Je suis étonnée qu'il y ait si peu de personnes embêtées comme moi la grognasse ^^
Ben quand il n'y a que 12 partants et seulement 3 places à prendre, ce n'est pas mieux. Tu es sans faute et pas au prix. Au moins, avec 80 partants ou plus, il y a 20 places prendre, tu as quand même plus de chances. Moi, j'ai même connu des épreuves à 130 partants. Et je ne comprends pas, personne ne se plaignait.