Désolée pour la négativité d'hier soir, ça va mieux ce matin. Et j'ai pu aller faire tout un tour dans la rue sans cette douleur de m****

Même la cheville a bien supporté. Demain je démarre la kiné !
Pour rester positive, voilà un petit peu comment j'envisage les choses.
Au 1er Juillet (max), Sieur Deluxe 1er reprendra le boulot pendant que moi, je me booste sur ma réeduc. Avec tout ce qu'il faut pour lui, c'est à dire au minimum ostéo + bit-fitter et shiatsu j'aimerais bien.
Je bosse jusqu'au 8 août et ensuite j'ai 2 semaines de vacances "forcées". J'espère bien qu'à cette date là, lui aura repris une forme correcte et que moi, je pourrai remonter un petit peu plus sérieusement aussi.
Et normalement (parce que si y a une couille qui m'en empêche, j'me suicide

) à compter du 24, nous irons une semaine en stage avec une copine et son cheval chez une amie à elle, qui possède une petite cavalerie d'ibériques dressés haute-école pour certains. Avec cours particuliers tous les jours sur différentes activités et apparemment, un accès possible à la plage !
Voilà, c'est l'un des premiers vrais projets que je peux avoir avec Choco, j'y tiens +++, pour une fois les dates collent, je suis dispo et la plage serait une grande première donc si on peut y aller c'est vraiment le top. Sachant que selon le rythme que ça aura, je peux aussi choisir de préserver Choco sur une journée et éventuellement d'emprunter un des chevaux de là-bas. Donc, je croise tout ce que je peux pour que la remise en route se passe bien et qu'il ne se fasse pas mal d'ici là ! Sinon je le transforme en boudin !