Sinon je suis allée le voir hier soir. Je m'étais dit "j'y vais que s'il ne pleut pas..." je n'ai pas regretté !
J'avais encore passé une journée franchement merveilleuse au taf, encore plus idyllique que mardi. Du coup j'étais dans une super humeur mais je craignais le comportement de Sunny car il y avait un peu de vent. Et le vent ça le stresse. Et quand il est stressé il est très chiant.
J'ai décidé de le panser dans le Sas de sortie du pré pour qu'il soit plus zen avec les copains en vue (il ne les voit pas à l'aire de pansage).
Il était cette fois encore a-do-rable comme mardi.
Je crois qu'il sent vraiment quand je suis disponible pour lui en fait... et que c'était assez rare depuis janvier - depuis que j'ai commencé à avoir des soucis au travail qui se résolvent enfin - depuis que je le trouve souvent insupportable.
J'ai commencé par quelques exo à pieds car il était très focus sur les copains. Je n'avais pas pris mon stick, juste le licol étho et la longe. Je n'ai pas eu à sévir une seule fois.
Il m'a tout fait avec une précision et une réactivité impressionnante. Reculé à distance, en contact, déplacement des hanches par suggestion et par contact, des épaules, et même l'aspiration des hanches des deux côtés qui était très compliquée parfois (et a souvent occasionné des écrasages de pieds quand il ramenait les épaules à la place des hanches).
Bref je l'ai énormément félicité et dit des mots d'amour haha. Il m'a fait des bisous tout doux sans aller jusqu'au coup de boule (il cherchait de lui même la proximité mais sans être Brutus pour une fois). Il cherchait à jouer avec ses lèvres sur mes fesses quand je lui curais les antérieurs, hihi je trouve ça toujours trop mignon en fait...
Il gigottait un peu plus au moment du brossage mais il fallait gratter un peu la boue séchée sur certaines zones un peu sensibles, du coup dès qu'il était immobile quand même c'était grosses caresses.
Je suis contente de l'état de ses pieds qui ne sont pas si mal depuis qu'il recommence à pleuvoir pas mal (c'est déjà bien profond autour de l'eau et du foin...)
J'ai fini par l'emmener en balade à pieds dans le chemin. Il me devançait un peu trop, mais sans jamais tirer. On a trotté, arrêt, reculé... il était quand même super connecté et respectueux même sans le stick. Au début il revenait toujours trop près de moi, je le renvoyais sur le bas côté gentiment et il s'exécutait sans problème.
J'ai fini par le laisser brouter car l'herbe était bien juteuse ici. C'était un moment hors du temps. Le coucher de soleil était sublime. Il y avait une averse au loin et les nuages noirs étaient en feu. Nous on était juste sous le ciel encore bleu...
J'ai juste eu le temps de le ramener au PP et d'entrer dans ma voiture quand l'averse a fini par arriver sur l'écurie...
Bref j'étais amoureuse de mon poney hier soir ^^
Je dois vraiment bosser ma disponibilité quand je vais le voir...
Je ne suis pas prête à baisser les bras. Je veux encore essayer de sortir le meilleur de moi même pour lui...
