os_en_ski tout le monde ne se connaît pas de réputation ou autre.
Je préfère les prix affichés mais je constate aussi que les acheteurs pensent souvent à tort qu'ils sont tout puissants face aux vendeurs qu'ils imaginent pris à la gorge.
Comme l'a souligné Expar je crois, un cheval d'amateur sympa à bon prix, en 1 semaine il est vendu parfois. Ce n'est pas l'acheteur qui a les cartes.
Encore ce mois ci j'ai vendu un cheval, je demandais un contact téléphonique uniquement dans l'annonce et je ne donnais son nom qu'aux intéressés lors de ce contact car je voulais raconter l'historique du cheval pour accompagner la lecture de ses résultats en concours.
Devant mon refus de donner le nom du cheval en MP (et de répondre aux Mp tout court sinon on n'en termine jamais), un homme me répond qu'on se rappelle dans 6 mois pour le cheval et qu'au pire, la mère des chevaux n'est pas morte... façon vainqueur, en mode je vais te casser le prix en deux etc....
Bref, 2 jours après il était vendu à l'euro près au prix demandé à des gens intelligents qui m'ont tout simplement appelé

D'ailleurs des appels je n'en ai pas manqué
Un top cheval en plus. Si j'avais voulu trouver le même pour moi, je sais que j'aurai galéré dans ce budget. Ses acheteurs sont totalement ravis. Ce monsieur lui, est juste passé à côté d'un cheval génial.
Aux dernières nouvelles, il cherche encore.