Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
Tu l'as si bien dit, pas de vérité absolue il faut écouter le cheval…
en tout cas bravo de ne pas avoir fait d'achat compulsif !! Pour l'histoire du frison encapuchonné, m'ouais...
ce serait comme dire que la chasse fait du bien à la biodiversité. Autrement dit ce n'est vrai que lorsqu'on accepté d'y croire. Pour ma part je trouve ça faux et je considère ce genre de propos comme des excuses pour se donner bonne conscience. Mais c'est un avis personnel. 
personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire et elle sait que si ça ne va pas mieux d'ici le printemps alors elle devra s'en aller sans demander son reste. Moi, je prends ce qui me plaît et je m'occupe des choses à ma façon puisque je suis chez moi et que monsieur est immobilisé deux mois à cause de sa main.
) donc stop. Deux fois elle me propose de partir en balade, j'ai donc l'espoir que ça s'arrange et qu'elle s'implique et finalement j'ai passé deux après-midi solo à l'attendre et à brosser les chevaux. J'ai fini par sortir ma vieille, seule, dans les champs. J'ai passé un top moment avec mon cheval mais ça passe de travers !
L'exemple de ce matin, elle vient à 8:00 pile alors qu'à cette heure-là les chevaux doivent déjà avoir à manger.
Mon chéri me dit qu'on va vider et nettoyer les bacs d'eau. Du coup je dis a chéri que je dois aller chez un membre de ma famille qui fête ses 88 ans aujourd'hui et que je veux arriver pour le p'tit-dej et faire la surprise. Et bah non, j'ai pas pu, parce que madame a trouvé que l'eau était trop froide du coup c'est monsieur (avec sa tendinite ++) et moi (qui étais en retard) qui étions obligés de les faire, et elle nous regardait bêtement les mains dans les poches à attendre.
Quoi qu'il en soit, mes voisins m'ont dit qu'ils ne voyaient que moi avec les chevaux et souvent, très tôt et très tard, à toujours gratter. Qu'ils ne voyaient pas mon amie et que si c'avait été eux, ils l'auraient virée depuis belle lurette. Que clairement elle me prenait pour une conne et qu'elle profitait. Une amie qui est à Dijon aujourd'hui et que je connais depuis près de 10 ans m'a vu évoluer avec mes chevaux et bien avant. Elle n'a toujours pas compris pourquoi, avec toute l'implication que j'ai pour mes chevaux, je me suis coltinée un boulet et son cheval en plus !?
Que j'étais trop gentille d'investir dans tout ça (paddock, paddock paradise, sellerie, amélioration du jardin et de la maison) en laissant quelqu'un en profiter sans qu'elle n'investisse ni financièrement ni physiquement.
Je réponds quoi ? 
). Pas de nouvelles ni rien donc bah ...
Donc elle nous met dans une très très vilaine situation en cas de contrôle ! 




à toi ! Ton cheval st magnifique j'ai hâte de suivre vitre aveture.