Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
)

je dis pas que c'est pas un objectif mais je crois que ma jambe récupèrera plus vite que le travail n'avancera
on a du boulot dans les pattes !! Mais pour le faire de bosser assise pour ta jambe. Tu fais des choses très simples, juste tourner autour par exemple, changer de côté, etc, demander juste un changement de poids sur la hanche / épaule (ou même un pas s'il est à l'aise) pour centrer ta demande par l'énergie et non plus en changeant de place, ça permet de t'économiser et te centrer sur le reste de ton corps, car tu verras que certaines demandes, de ce point de vue, ça passe pas du touuut pareil !! Et du coup c'est intéressant, car là ton placement ne pourra pas t'aider, et du coup si le reste n'est pas bien, ça ne passe pas. Là, c'est tout bête, mais ça m'a forcée à corriger mon regard qui a tendance à se focaliser sur ses pieds plutôt que dans la direction.
et en fait, juste l'énergie, il est revenu au petit galop quoi, sans reculer, sans l'inviter, etc... c'était marrant dans le sens où j'étais perdue et j'ai fait la première chose qui m'ait passé par la tête, et au final, même "condensé", l'énergie a fait le taf... (ou le bruit de mes pieds qui tapent sur le sol ?
)
C'est nouveau pour moi ce type de travail, c'est très frustrant car je suis un électron libre (ok j'arrête mes refs), bon, là j'ai trop mal en marchant (je soupçonne mon airbag d'avoir écrasé mon pauvre foie), donc tu vois, ça m'impose une méthode de boulot dont je suis pas fan... et au final, on trouve de quoi bosser et c'est intéressant. Bon, c'est plus simple pour moi car on a un gros boulot, mais demain c'est la jument qui y passe, et elle, elle a vraiment pas grand chose si ce n'est le strict minimum dextre/LR !


car si je me souviens bien (ahaha qu'est-ce que ça s'oublie vite 1 mois entier de révision lol) le BC est antagoniste du grand dorsal qui est sur la chaîne sup donc extenseur de la colonne. 
ça me manque mais ici, aucun point d'eau... mais j'ai passé deux étés complets à l'eau, ça oui..
fin vraiment ça semblait impossible au départ, mais j'en avais tellement envie, et au final
d'ailleurs c'était l'époque où j'avais une peur bleue de lui monter dessus, donc je ne montais plus que dans la flotte