Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
Et d’un côté c’est top parce que je peux plus changer d’avis et c’est génial. Mais alors comment je flippe ma race ...
Et dire que j'avais fait la même chose (en pire) avec ma DP un an avant... apprendre de ses erreur n'était pas une option apparemment.
Et le dit arbre est tombé sur le fil, ça n'a inquiété personne, heureusement que poney est respectueux parce qu'il pouvait largement sauter.
je ne commencerai vraiment à chercher qu’une fois l’hiver bien entamé.
.. Non, les chevaux pataugent juste dans la merde, surtout en hiver. Quand j'ai ramené mon cheval j'ai dû nettoyer tout le crottin de l'ancien cheval qui était dans le parc, ça m'a pris des jours et des allés retour en voiture, en plein mois de juillet c'était horrible. J'ai aussi dû nettoyer l'abri et le désinfecter moi même, ce que je pense être le minimum à faire en tant que propriétaire de pension mais bon.. J'avais pas le choix, l'ancien habitant du pré était un autre entier donc niveau odeurs je savais que le mien ne serait pas très à l'aise, et malgré tout mon nettoyage il n'a jamais voulu rentrer dans son abri, ça lui a pris des mois et quand il y rentrait c'était pour prendre une bouchée de grain, ressortir au trot, la manger dehors puis retourner en prendre une et ressortir..
pauvres chevaux qui doivent y être. Heureusement que ce ne sont pas la majorité comme ça quoi... mais ça me fait toujours halluciner de voir ce genre de situations, et qu’elles persistent malgré tout. L’a bon dos le certificat de détention d’équidés à ce niveau la. C’est toute ta région qui est « comme ça » où tu ne peux pas juste trouver un peu plus loin ?