Bienvenue aux nouvelles
uneraell super nouvelle ça !! J'espère que vous arriverez à reproduire la situation :) c'est génial que tu ais pu ressentir ça
(
tekesuta +1 je suis du même avis... la dernière fois que j'ai voulu rééssayer le licol corde je ne savais plus faire le noeud

je réfléchis à le remettre parfois car il prend moins de place par dessus le masque à mouche, mais je colle une moumoute en haut et sur la muserolle :o pour le moment c'est toujours passé avec un licol plat, heureusement. Travail à pied n'égale pas licol corde ou """""etho"""" on peut tout faire avec un licol plat, c'est comme les mors, tout est une question de choix d'outil autant commencer par le plus simple ! )
Sortie hier
tentative montée aux écuries : panne d'essence (je parle bien du cheval) en cours de route (mais je l'ai moins tiré, littéralement, j'ai arrêté quand je n'arrivais plus à le faire repartir à la voix)
Donc carrière, pour une fois il y avait un autre cheval avec nous. Il était top, on a fini sur une grosse séance gratouilles. J'ai eu peur de le saouler puisqu'on répète vraiment les mêmes choses à chaque fois mais là, il voulait plus sortir de la carrière... c'est "bon signe" j'imagine

il s'est même roulé à mes pieds, pépère, mais bon, pas sûr qu'on est le droit, la carrière c'est un peu l'endroit "luxe" de la pension il faut préserver le sol et je voudrais pas qu'on me reproche un petit détail aussi bête ^^ dans l'doute, on se roulera dans le pré.
Retentative de montée aux écuries après : re blocage donc demi tour.
Il s'est barré avec le copain dès que je l'ai libéré. je ne suis pas vexée, je suis contente de voir qu'il commence à s'intégrer :) ouf !
J'ai eu mon ancien pareur au téléphone, il m'a conseillé une marque d'hippo en me soulignant bien qu'à distance c'était pas ouf. j'attends le prochain parage pour reprendre les mesures + en parler au maréchal = commander les kit d'essai chez SOS sabot. Et alea jacta est !