Première balade en selle depuis longtemps.. madame ne veut pas que je la laisse derrière donc je l'embarque. (Elle sait se montrer très convaincante)
Puis.
Ce n'était pas prévu. Ça se voit. Premier tandem pour tous les trois avec une longe et moi qui galère et poney aussi
https://youtu.be/HDj4yPA24eY
https://youtube.com/shorts/oyvzPndpiuQ
Au pas, j'ai proposé à la jument de passer un peu devant. Puis elle a vite fait le lien avec l'exercice à pieds qu'on a fait deux fois ? Et là toute ravie, elle s'est positionnée devant, acceptant la longe trop courte.
Aquino, j'ai senti un agacement sur le coup mais après il a compris aussi son rôle : rester derrière.
Puis la miss a proposé au trot. J'ai dit non. Attends. Je filme

et elle y est allée, mon grand je suis ravie car même si clairement c'est pas top confort comme placement, il ne cherche pas à dépasser du tout mais plus à trouver sa place dans son popotin. Ce qui est énorme pour lui ! Et honnêtement je pense qu'il était gêné par la longe, donc trop hâte de réessayer d'une manière PRÉVUE

ils ont été allègrement récompenser, j'ai sauté de cheval après ça et récompense pour les deux
Je suis trop trop trop contente des deux, ils forment un duo très impressionnant. Y'a beaucoup de communication, de tolérance, de recherches.. la jument m'impressionne vraiment car le peu que je fais avec elle, elle me le ressort à merveille.
A refaire avec une longe de travail pour plus de liberté pour la miss, mais je suis bluffée. Puis elle comprend quand je lui demande de passer devant
Bien sûr c'est pas très joli car encore une fois ça a été improvisé totalement et j'ai du me débrouiller avec une longe, mais woah quoi.
Bon, on fait quoi ensuite nous ?
