Bon… être propriétaire en pension c’est quand même difficile et j’ai vraiment de la difficulté à déléguer. Le fait qu’elle soit au parc, en troupeau, foin à volonté et eau à disposition m’aide déjà, mais j’ai constamment besoin d’aller la voir même si j’ai 35min aller 35min retour après 12h de travail
Je suis satisfaite de la pension même s’il y a des choses qui me posent soucis. L’avantage c’est que la gérante a des connaissances (même si elle a une approche très « paysanne » et pas spécialement pointue des chevaux) et qu’on est nombreuses donc j’ai des nouvelles quand je ne viens pas (et même quand je viens !).
Mademoiselle est toujours avec le même groupe globalement bien qu’elle aille chercher TOUS les hongres dans l’espoir d’être montée … du coup elle a fait peter 2 fils à force de « forcer » sur sa vulve !!
Au moins ça la fait bien bien marcher dans les 7ha.
C’est une jument bavarde et trop sociable. Elle a vraiment fait sa place, elle va a l’eau et foin dans les prioritaires et elle ne se fait plus du tout virer (après 1 mois seulement donc c’est trop cool).
L’autre fois on a fait une sortie à cru a cheval de 1,35km elle était en stress mais gentille. On va pouvoir doucement récupérer de l’activité courant du mois. Et je vais tacher de me mettre un peu en carrière.
Du coup je me permets de poster une photo, mais j’avais en charge une petite jument pendant 4j pour des soins à la salière ! Et j’adore tellement ça

C’est vraiment mon kiffe de chouailler et soigner les animaux !
