silasol a écrit le 30/09/2018 à 21h07:
perso je préfèrerais un stage avec Jung qu'avec Werth ou juste Cornut ce serait très bien aussi.
Avec Jung, je ne sais pas... Pour moi il est excellent de par sa personnalité. Je l'avais vu au Lion d'Angers après une interview, il était presque timide devant les 3-4 jeunes filles qui attendaient pour une photos, il a posé très simplement, sourit sans s'étaler. Pour moi, ce cavalier reste à sa place, reste humble vis à vis des autres alors que de moins bons se la ramènent beaucoup plus. Il m'apparaît comme un cavalier qui est arrivé à ce niveau et cette qualité par un énorme travail, de la remise en question incessante, et une volonté de progresser.
Ce que je dis est totalement sans fondement, uniquement basé sur le peu que je vois du bonhomme dans sa manière de se comporter à cheval et à pieds. Sobre, discret, sans extravagance, efficace.
Ce qu'il aurait à m'apprendre ne serait peut-être pas en équitation, mais en mental et en remise en question. Je pense que ce doit être un entraîneur formidable.
Cornut, lui, c'est un autre parcours, et je pense qu'il a une culture équestre très complète qui, s'il est bon pédagogue, peut-être transmise de manière très efficace avec des résultats.
Mais vu les résultats de l'EdF en CCE depuis qu'il est aux commandes, je pense que c'est le cas.

J'aimerai bien travailler avec lui, également. Pour voir.
klavel :oui, c'était ton plaidoyer pour la lecture
