1 j'aime    
                                                                            
                                    
                                        Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 14/04/2020 à 12h49                                                                            
                                 
                                
                                
                                La question de la pension de ma jument, je me la pose plusieurs fois par an et repose souvent, bien que j'en revienne toujours au même point, et c'est juste parce que mon coté égoïste/radine pointe le bout de son nez de temps à autre. 
Actuellement, elle est dans un CE vraiment génial, avec une propriétaire de l'endroit qui la connait encore mieux que moi parce que c'est elle que je l'ai acheté. Dès que le terrain le permet c'est parc H24 avec foin à volonté, en groupe d'affinité... Elle est vraiment dans les meilleurs conditions possible, mais c'est à 60km de chez moi, autant dire que la majorité de l'année je ne la voit que les Week end en allant dormir chez mes parents qui vivent à 5km de là pour ne pas faire 2 aller et retour dans le week-end. 
Et quand je viens la voir, on peut aller en balade dans une super foret à un kilomètre de l'écurie, ou dans les champs et les vignes autour de temps a autre...
J'ai pensé plus d'une fois à la rapprocher de moi, mais la ou je suis ce n'est que des champs à perte de vue, et surtout des pension uniquement box ou au mieux box/paddock avec à peine la demi journée dehors... 
Donc non, même pour éviter le prix des aller retour et la voir plus souvent, j'en reviens toujours au même point : même pas en rêve ce serait l'horreur pour elle.