yachinii De toute façon il y aura toujours des personnes qui pensent que tout est faux quand ne les arrange pas et que ceci ou cela est vrai que ça les arrange. En ce moment encore plus (je ne vise personne en particulier ici).
Faut pas se leurrer, 1 mètre ça fait des mois qu'on en parle mais ce n'est rien 1 mètre

je ne comprends pas qu'on en soit toujours à ce niveau. Ce n'est pas assez c'est clair et net, avec ou sans masque.
L'idéal c'est au moins 3 mètres mais pareil, c'est pas ml "étouffé" ce genre d'infos.
expar Il y a des gérants d'hôtels qui disaient que s'ils devaient avoir des "cas" en isolement, ils les laisseraient quand même libre de sortir etc mais qu'à l'intérieur de l'hôtel les "cas" devraient respecter les règles... je sais pas si c'est "vrai", mais c'est inacceptable pour moi! Oui pour l'isolement en hôtel, non si c'est fait à l'arrache.
Par contre oui dire aux personnes de s'isoler chez eux c'est dommage parce que ceux qui vivent en appart', c'est bien plus compliqué qu'autre chose.
En fait on dirait qu'un jour on nous dit pleins de jolies choses mais qu'après on nous dit tout l'inverse et "dem*** vous" finalement ^^ !
dimoon Le mot séquestré n'est pas utilisé correctement là .... et désolée mais les personnes hyper fragiles comme moi n'ont pas toutes envie de crever ou de flinguer leur santé à fond (autant crever en effet)... je ne m'auto-séquestre pas ^^
Bon je vais manger sur ce.