ladygodiva Non mais les gens qui sont testés positifs et qui doivent être isolés, si ça se passe à l'hôtel comme ça avait été annoncé, ils ne peuvent pas sortir faire leur vie tranquille pépère comme d'hab. Sinon bonjour l'isolement si au final tu agis comme d'hab ^^
Pour le paiement, bah je n'ai pas de réponse ^^ mais l'Etat bien sûr, qui a si gentiment proposé cette idée au départ (comment ça non, ah bonnnn ^^).
Yachiini Ce n'est pas dans leur intérêt de reconnaitre qu'avec de telles études, c'est encore plus la m*rde à gérer que ça ne l'est déjà.
Le fait que ce soit des études chinoises y jouent, comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée) elle s'en méfie et elle n'est pas la seule. Fort possible que si ces mêmes études sont expliquées par d'autres pays, ça fera plus tilt dans la tête de tout le monde.
Sur ton dernier message tu demandes juste l'impossible xD ils ne peuvent pas revenir sur tout ou presque ce qu'ils ont dit... ils pourraient faire en sorte qu'il y ait des améliorations mais ce n'est peut-être même pas arrivé à leur cerveau pour le moment :/
(toi aussi ton cerveau fait un lien direct avec cordon bleu au lieu de corbeau bleu

je me sens moins seule)
listoire Je crois que certaines études indiquaient bien qu'il y avait un brassage d'air, que c'était à peu près bien ventilé avec clim etc. cette dernière a tout de même poussé le virus plus loin mais pas partout.
Exemple tout bête, le vent s'il souffle fort sans forcément qu'on soit en tempête, ça peut le mener loin. De façon minime certes mais bien présent quand même. Pas obligé que ce soit dans un lieu +/- clos bien que ça favorise on est d'accord.