5 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 04/11/2020 à 13h31
totox
Posté le 04/11/2020 à 13h31
lewina51 si vraiment t'arrives pas a te passer d'acheter un slip pendant 4 semaines je pense qu'il y a un autre probleme que juste le confinement...
Les fringues bébé ma foi, je suis en plein dedans puisque je dois commencer a préparer ma valise de maternité. Alors comme beaucoup j'ai fait une liste de naissance EN LIGNE.... j'avais prevu de faire un tour chez orchestra pour voir de visu ce que je choisis d'acheter. Finalement le confinement ne me fera pas changer d'enseigne, juste de mode d'achat donc l'impact est limité pour moi.
D'ailleurs les rayons sont fermés et les magasins n'ont pas le droit d'accueillir de clients mais rien ne leur interdit de bosser meme si c'est un mode dégradé.
EDIT : en fait c'est assez impressionnant de voir a quel point on se contraint, pénalise, stresse.... soit même en se mettant des barrières plus hautes que nécessaires.
L'exemple des fringues est assez flagrant. Je conçois qu'on veuille essayer, toucher, voir... mais pour le moment on parle de 4 semaines de fermeture. Si urgence ma foi, on s'adapte et on peut acheter différemment. Personne ne vous demande de vous trimballer a poil ou en guenilles