Dimanche, j'avais espéré initialement une balade au pas à pied - à trois.
Bon, loupé, le temps est merdique => alors j'ai rebossé avec Dis-moi à l'épaule (pas longtemps) sur l'extension d'encolure notamment. Déjà, j'étais contente, elle a directement pris son mors (bon, elle a aussi vu que j'avais une carotte, ça a dû aider un peu

) et je l'ai trouvée très volontaire - elle n'a que très peu baillé
Rêveuse, je voulais faire la même, mais la pluie a redoublé => on a bossé les jambettes et pas espagnol... Enfin c'était l'idée qu'il y avait derrière, parce qu'en liberté, sous l'auvent avec les autres qui mangeaient le foin..
Hier, je suis passée au soir. Temps dégueulasse encore, avec une bruine bien glaçante et pénétrante.
J'ai bien rigolé car j'ai trouvé une partie du troupeau en train de dormir sous la pluie. Je pense que le foin était en retard, qu'ils attendaient... puis qu'ils ont oublié qu'ils attendaient et hop la sieste.
J'ai travaillé Dis-moi en carrière. Elle tousse

même si elle n'a toussé que 2 fois dans la séance (le reste en dehors)..
Séance plutôt de décrassage :
* du pas : RAS, active, mais calme, au bout de sa longe pendant qu'on faisait le tour de la carrière. Un vrai plaisir d'avoir ça en routine maintenant.
* quelques tours de galop, plutôt punchy
* puis du trot . Bon là clairement c'était la course.
Plutôt que d'essayer de la freiner (j'ai vite vu que ce n'était pas la peine), j'ai cherché à l'occuper : transitions, extension d'encolure, changements de main.
A part le fait qu'elle précipitait, elle était vraiment au taquet.
Sur la fin, j'ai demandé des reculers et des cessions. Je trouve que vu le travail qu'on fait, on a plutôt quelque chose de propre... même si ça mériterait un meilleur équilibre.
Faudrait que je puisse me filmer un jour pour avoir vos retours, avis et conseil.
Derrière j'ai fait une nébu... mais encore une fois, ça n'a pas nébulisé. J'ai du jeter le produit au bout de 30 min, je ne comprends pas bien...
