Hello
grignotte37,
Désolée, j'étais complètement passée à côté de ton message!
(je sais pas si je suis la seule, mais pendant plusieurs semaines je galérais énormément à ouvrir mes notifs, j'avais une vieille pub qui me bloquait tout un coup sur deux
)
C'est finalement le Crédit Mutuel qui m'a fait la meilleure proposition, avec un montage de 3 prêts sur 25 ans (10k à 0%, 70k à 0,90% et 79k à 1,4%). Par contre je me suis complètement faite enflée sur l'assurance CM qui est juste hors de prix.
Mais afin de faciliter le dossier car on commençait à être très juste avec les délais j'ai accepté. Grâce à la loi, je peux changer quand je veux d'assurance la première année. Je suis donc déjà en train de chercher ailleurs, afin d'acter le changement d'assurance dès les fonds débloqués. Selon une estimation d'un autre cabinet, je peux économiser dans les 5000€, c'est dire!
Franchement, ça a été une galère, je suis bien contente d'arriver au bout.
Le courtier a très bien fait son travail, mais la conseillère bancaire...
Des erreurs partout dans le dossier, il a fallu TOUT refaire alors que le projet avait été lancé plus d'un mois avant.
Heureusement je suis tombée sur un autre conseiller (ma conseillère attitrée étant en arrêt) qui lui a été très réactif et a tout corrigé sous 48h
Je sais pas si c'est le monde de la banque, mais perso si je fais ce type d'erreur dans mon travail:
- je m'excuse très bas et très platement auprès du client
- on s'arrange avec le département commercial pour offrir compensation
- et j'aurais sans doute un rendez-vous avec ma manager afin d'analyser comment j'ai fait pour merder à ce point
Ici, j'ai même pas eu le droit à des excuses. Et quand j'ai demandé le pourquoi du comment "ah ben ça arrive"
Bref, ça avait l'air de gêner personne
Je signe officiellement chez la notaire le 7 juillet